on samedi 25 mars 2017
AU COMMENCEMENT . AU COMMENCEMENT DU COMMENCEMENT . A MA MAMAN . LA PETITE DANSEUSE : Images envoyées . mages reçues par smarphone . L'évolution de l'enfant suivie - very often ....Explosées les distances ..... Là : la petite fille s'essaye à marcher . Période de NOW ROUZ . IRANIAN NEW YEAR ....Elle a vu les grands : parents, grands- parents exécuter des gestes , de danse ....Elle reproduit . Ploye son corps: up and down ....Bouge ses mains ..... Je suis ébloui . LA TRANSMISSION ....si tôt ..... Née , grandir enveloppée dans la tendresse , l'amour ......Allège la DEPENDANCE des premières années de la vie . Je me mets à songer . Bruno B , le psy rescapé des camps ....les docus de DANIEL KARLIN : enfants MOUS dans les institutions ..... Besoin viscérale d'être regardé(e), appelé(e)s AIME(e)s pour se lever , apprende à marcher, parler etc' ......INEGALITE certaine dès le départ . Comparaisonn batard comme l'eau courante au robinet pas partout ......Mon quartier dans l'enfance pas dans d'autres .... Docu' Cie française installe l'eau potable , courante à NEW - DELHI ....even dans les quartiers bourgeois . Donc Ma , maman , ma reconnaissance ....Reconnaissance à BA 5 banh Hang , la marchande de tissus soeur de grandpa' maternel . Elle s'est occupée de moi ........ Cinéma du REEL . le même jour que le BOOK's fair Paris . LEIPZIG . Dans le catalogue je coche : UNDO . 39 minutes . de MAJED NASI . Iran . KHORRAMSHAHT . du pétrole, des batailles . Lisière Irak / Ian . Iran / Irak ....Des destructions , des fictions BASHU ? ......Un photographe iranien et un ancien caméramen de l'armée irakienne se parlent ...... Le festival enfle , s'organise . Lieux extérieurs sur tout le territoire . Lieux pour se restaurer , talks pour pro'.....Et leàlamode, sacoche en coton pour donner à each cinéaste la doc' du festival .....J'aime ce festival ..... Pas encore eu entre les mains : AMERICA revue entre la revue et le livre . FI nous signale que A.Trappenard le présente au salon ....François Buesnel . Eric Fottorino ( journaliste, auteur ) Eirc F....souffle que l'idée est de FB . Investigations par la fictions , etetetc So, donner à voir l'Amérique des années Trump . Il regarde sur le net, il va manger une rectte / plat représenté . Il dit , des vieux as you, des amis , devisent , mangent ensemble ....D'autres plats, il a l'intention d' engloutir On s'est demandé pourquoi les restaurateurs iraniens de France pas capables de servir des repas BONS à manger as les viets, chinois etc' ? Même couscous, pizzas, khébab etc' .? songs adèle : hello ! bobby vee : take good care of my baby elvis presley : treat me nice lulu : shout marie lafôret : LA TENDRESSE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire