on jeudi 23 mars 2017
BREVE INTENSE INTENSIVE . EMOTIONS ...MALADRESSES . COMMe DANS UN FILM DE DOUGLAS SIRK . JE BOIS DU LAIT . CONCENTRE SUCRE . 'ordi' lordinateur utilisé l'ordinateur utilis comme un appareil de photos faire des snap=shots . INSTANANES ....Piéces duvivant . Tremblants, imparfaits , vivants ...La vie est complexe . L'attachement ne se détache pas comme ça ....Même quand la vie séparen éloigne . Distance géo' pas distance affective . Bateau mes dires : je vous aime . CONSTAMMENT . Vous êtes incorporés en moi: my head, a conscience , mon âme . Oh ! my soul ... Je voulais écrire une brève .... So, Charlotte déjeune avec Sepand . On s'est dit 2mots ...Elle a une mster=class ce soir de chef op' ....master ..... Elle follows son path Je get out pour Beaubourg: IMPRIMEURS / IMPRIMES .....au détriment de la douche à prendre . ... songs : doris day : pillow talk dany logan : je bois du lait cliff richard ( long chris l'a fait en français ...) : evergreen tree Je suis un méli mélo . Je mange des asperges ce soir . INSTANTANES . L'émotion , fait faire des fautes de frappe . Idéalement , j'aurai aimé voir Charlotte le cadet rester ensemble .du vivant ....tremblantes , imparfaites .....Dien ni Zen , ni bouddhiste .......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire