on dimanche 26 mars 2017
CA ME GRATTE / DEMANGEAISONS . TOUTE SIMPLIFICATION POUR MONTRER / DEMONTRER , DESSERT LA CAUSE QUE TU DEFEND(s) MORDICUS . Listen mon cadet a mis Internet sur votre campagne : NOUS ....contre les désagréments, et autres INCIVILITES commis contre nous : ASIATIQUES . Ce ASIATIQUES englobant déjà une réalité française . Over there : Indonésiens , khmers, chinois, viets , etc' ...Les écrivains / voyageurs, les LABOUFFE / VOYAGEURS savent que ....ils sont plus dissemblables que proches .... Vous enfants de l'amour d'un papa viet ( venus étudier içi ...et d'une maman française ( cette démarche montre que la maman ,sa famille plus ouverte que la moyenne de ....) Vous êtes de la civilisation du tout INTRNT . La VITESSE . Vite, vite , vite ....Je suis désolé, sorry , Troptropd'infos en peu de temps accordé à ceux qui visionnent . Vous visez l'EMOTION hâtive . ? Le travail de réflexion NECESSAIRE à toute prise de position . Je suis fâché contre votre CLICHE , PARTIALE , .... Cinéma du REEL , Explore le monde rée . Plus de 34 ans ...Archives de ces guerres du VN ....Des tonnes d'images, d'écrits, de films, de photos ....En quelques minutes ????????Vous exagerez ....Votre " amie" du journal Canal + , FR3 , dans dans job quotidien , elle aurait accepté ce parti-pris de simplifier ? Vos parents vous ont parlé ? Famlles blanc comme neige ? Ma famille, des familles amies IMPURES : des contre, des avec . Les Prosper, Baloup, Clement , les BINH XUYEN , milices / armées ( pareils aux milices fr. pro Hitler ) combattants au côté de l'armée d'occupation .....Tous ces aller /retour France / Vietnam ....Les choses ramenées. Soeur N° 3, N°6 de maman . Soeur n°IO , brièvement dans la résistance ....Je me suis toujours dit: OUF ! ma famille n'a pas collaboré ....Fils de collabos fr. , de harkis , le sort funeste .....MAIS J'ai été ami avec fils de légion d'honneur , de haut rang à l'ambassade de France . Il a été gaulliste, résistance , officier de la Navale .... Les plantations MICHELIN de caoutchouc ....'amour de FRANCOIS /////M. Il a écrit qu'elle , sa famille est apparentée aux MICHELIN .....Ces plantations ont fonctionné avec de la M.O. viet . Des cadres viets ..... Jean Chesnaux , d'autres luttant contre l'empire colonial ...JC historien a écrite une histoire du VN ,aaussi très orientée ... RIEN N'est simple ! Maurice Durand métis comme vous . écrit sur l'histoire de la littérature viet . A traduit . Des le début du XX ème siècle métissage . Pierre Le Tan , sa fille styliste proviennent de ce métissage . Des enfants des élites . Envoyés en Frances dès le 2O ème siècle commençant . Micheline Phan Kim , ma cousine légataire universelle d'HENRI MICHAUX de cette cuvée , enfante de ....Vous , vos parents aussi sont pas enfants de familles de pêcheurs ou de cultivateurs viets ....En France, 'être un peu chahutés ...pas chez soi, on FAIT SA PLACE , NON ? ... Votre démonstration en images . Rien sur l'INDONESIE , une autre histoire coloniale .....HOLLANDAISE ? .....Une autre langue ? .... Khmers ....Empire, décadence , .....convoitises des voisins viets ( brève colonisation VIOLENTE ...insultante !), CHINOIS . Une autre Longue histoire .... Avez- vous VU le rapport remis par le gouverneur/ général viet PHAN THANH GIAN à la Fraance nouvelle puissance occupante ? LE MEPRIS AFFICHE DES KHMERS ....Connaissez=vous la haïne persistante des khmers ...Içi maybe , ils font amis /amis contre ....les BLANCS . Chez eux , c'est pas la joie ...Avez=vous été en Asie ? ...... JEAN LACOUTURE : a été LONGTEMPS au temps des guerres . Il a filmé, écrit . Il parle par emphatie le viet . Il a rencontré les protagonistes : L'ONCLE HO, SIHANOUK , SOEOKARNO ........etcetcetc ...Il aécrit / parlé sur lui . SIMONE sa compagne encore en vie ? Leurs archives vous montrerz l'amour / haïne . France Indochine , ex ... Je vous répond( s) en français ....L'école de Descartes nous a formé ... So, un ^pied ddans un pied dehors . Pour conclure : I8.4. I979 . Antoine Spire / J. Duchateau nous a convié à un talk , juste après la chute des KHMERS ROUGES . FRANCE - Culture ..... Le J'AVOUE JE ME SUIS TROMPE , EGARE DE JEAN LACOUTURE ...On laboure le terrain ,aveuglé par la symphatie .....On se gourre, il n'a pas été le seul . ACCOMODEMENTS IDEOLOGIQUES et lecture du réel .... Père François Ponchaud, rescapés des camps KR, Dien historien , témoin JESUISLESEULAAVOIRDANSSESMAINSLEDOCUMENT DE PTGIANG à la FRANCE .....Archives du ministère des colonies et de la marine .......COMPLEXITE DU REEL . Savez- vous que le mini-empire viet interdisez les MARIAGES MIXTES VIETS (soldats, paysans ) et KHMERS ( des inférieurs, dégénérés ...L'empire n débandade ) ...Içi, on vous ostracise , ailleurs ????Içi Asie et Orients , et Afriques ? ....PLEUREZ pas trop . Içi le tribunal , ailleurs absence de loi, avocats pour vos recours devant la LOI ..... BaO DAI , le dernier empereur a fini ses jours en France I/I prisonnier , I/2 consentant ....Une rente de la France ? Le TET , il reçoit ! NGUYEN HUU GIAO double ascendance royale et NGUYEN TRAI mon grand vietnamien compagnon de LE LOI, la fabrication d'un VietNam indépendant de la Chine . Guerres ...géographe, POETE .....Je vous invite à le LIRE ....a suivi son papa en Chine . Prisons .... Giao cousinnde Bao Dai ....Camps en Thaïlande , époux de FRANCE AIMEE AIMEE : nous aimons la France . Elle nous le rend bien ...Les couillons, couillonnes qui vous emmerdent ,tapent dessus ne sont qu'ne partie de La France .... je stoppe . Mes fils vont mêler leur sanfg déjà mêlé au sang déjà mêlé à gens d'içi ...J'ai rien contre . Ils ont été at school here, ils pparlent en récré avec ....Ces choses très naturelles . Car ils vont pas commander sur catalogue ou pr sites de rencontres une fille du pays de ma mamn ( Iran ) , de mon papa ( Cambodge, Vietnmam) EUROPE combien 6O ans .EURAMUS combien ? combien de métissage ? songs : les tantes écoutez ce qui venez d'içi Lucienne boyer : parlez moi d'amour line renaud : étoile des neiges ( j'aime ) mouloudji : le parachustiste ??? I listen to ricky nelson : travelin man ELVIS PRESLEY : don' t be cruel the surfaris : wipe out cliff richard : la mer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire