on lundi 27 mars 2017
EUGENE GUILLEVIC NE à CARNAC / Bretagne EN I9O7 . AMOCHE par le non - amour de mère ......Guillevic fils de gendarme . POETE . Je recopie un livre paru en I983 . A l' INSTANT PERPETUEL de Ch . NICAISE sous le n°I2 . AUTREFOIS . le reste repro de l'écriture manuscrite de Guillevic . Auteur Gallimard . Condmné au piquet Tu y as passé Des moments heureux . A tire d'ail Le premier fourneau . Je devais remplacer La cheminée . Ta peur d'enfant L'enfer . Le préau d'école Les bagarres Ca continue . L'écuelle Est pour toujours Pleine de la boule du temps Qu'enfant tu retenais . Tes proches . Pourquoi ceux - là .? Regarde Au fond du bol . Caniveaux , ves vous toujours La nostalgie , la tendress , Ma complicité . Guillevic Frontiscipe de Claudine doc' Goux , sympha ' Art Brut .....Si tu es encore en vie bonjour .....Ce lourd ? du suicide de ta fille à la sortie de l'adolescence ......Pourquoi, elle ne manquait de rien ..... Mes livres Guillevic pour les pas veinards, veinards . Aimé, aimée dès les Iers jours de la vie ..... Mes quelques lignes en souvenir de ..... Je n'étais pas ' gâté ' ....pauvreté de mon milieu, ...dureté de ma mère , ...indifférence de mon père .... Si mon enfance était malheureuse , ell était habité . CAFE BONAPARTE .Paris ....I937 ...j'ai fait la connaissance de Jean Follain ..... Je vous parlerai = encore de Jean Follain , une autrefois .... Il fait beau , si vous vous posez dans un parc, au bord de l'eau , ailleurs LE MALHEUR de GRANDIR LOIN, sans sa maman , ADOPTE etc' ....LAMBEAUX de Mon maître Charles Juliet ..... à soon : songs : roy orbison : mama john lennon : my mother is dead ...... khanh ly ( encore ) : LOI ME RU ( berceuses !...) Je suis intarrisable sur ce thème . Nous , poétes de 7O, 6O , 5O ans ......percutés par le TERRAQUE / CARNAC d'E.G. Peu de mots pour dire .... 'L'ai vu , sans besoin de lui parler , début des années 8O, une réunion à la maison des écrivains . En face de COCHIN .... Barbe, notoriété universelle , et ce visage marqué par . Mamans ,notre dépendance : AIMEZ - NOUS !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire