on lundi 27 mars 2017
RIEN de PARTICULIER . RIEN DE SPECTACULAIRE : Je suis sorti regarder les gens SE PROMENER . De notre fenêtre sur rue , voix des familles ....Heure d'été . PRINTEMPS ........L'AMOUR , L'AMOUR MATERNELLE, LES FRONTIERES , LES AFFRONTEMENTS : LE cINEMA DU REEL n° 39 .. Dans le hamac une beurceuse en langue viet elle chante je m'endors J'aigrandi . Nous avons quitté la maison en bois sur pilotis la MAISON ROUGE tant aimée ..... Dans la maison luée , le matin , je me rends dans sa chambre assister à LA TOILETTE DU BEBE Maman le , la lave ( nous sommes 9 . 5 gnares, 4 chieuses ) l'aeu chauffée , TIEDIE Elle l'habille Le bébé boit de l'eau à la cuillère . Gobelet en argent ? Elle lui donne le lait . Biberon . Le bébé va s'endormir . Nous allons jouer dehors .... CECOMMENCEMENTDUCOMMENCENENTBENIREUSSI etc... PAUL - un des AUTEURS de l'expo' : PICASSO Et OLGA , sa première femme ....I9I8 . fils de ....a été désiré, aimé , ....Les dessins , peintures , sculptures du papa / l'artiste .... LA MATERNITE .... Promesse de s'aimer, rester toute la vie , pas tenue . MOTDANSL'EXPO' ....OLGA KHOKHLOVA épouse Picasso . I9I7 / I935 . Danseuse du Ballet Russe . Ces contacts avec la famille restée en Russie .....Cocteau, Satie dessinés dans l'atelier ....Portrait MAGISTRAL d'GOR STRAVINSKI . crayon ..., fusain ....Assis , myope .... Les portrait connus pas connus de Olga, des PASTELS ....Maestro est magistral, les visages cubistes je suis moins friand ..... C'est une exposition qui est plus ample, profonde que Giacometti l'ami de ..... Içi l'intime dialogue , se conjugue , matière à grand art .....Je m'explique mieux la participatin de Picassi, Cocteau, Satie à aux Ballets russes en France . Un Aller / Retour . André Dussolier qui a travaillé en Russie en I99I / .....souligne la proximité culturelle Russie / France . France / Russies despise la , les politiques ...... Donc allez voir l'expo' . ACHETEZ le CATALOGUE PS : Picasso n'a pas cotoyer mes potes Larionov / Gongarova ?????? Une expo' MUCEM / Marseille . Article dans Libé ........Elogieux .... La, le livre / catalogue de ANNE _ MARIE FILAIRE ches TEXTUEL .....Un labeur sur plusieurs années . Un travail COLOSSAL : ZONES DE SECURITE TEMPORAIRE ......Erythrée, PALESTINE , CAMBODGE 2OO2 . Pailin et ailleurs Le moment de la transition . Dangers KR encre possibles ... Syrie ( color) , Algérie ( idem ) , Beyrouth etcetcetc .....Une photographe . Un sujet . La patience . La patience . LA DIVISION entre les hommes . Des idées , des terres ......Un négatif qui se renouvelle ..... JESUISSORTIHEUREUXDEVIVREUNEJOURNEEENSOLEILLE .....JE MARCHE DANS LES RUES DU CENTRE DE LA CAPTALES . D'autres sont au BHV , dans les cafés ......... Je vais à Beaubourg . prendre de la doc' CINEMA DU REEL ....Festivaliers / lières au café du festival . Les femmes sont au poste de commande du festival ....Trentaines formées .....Eh ! BOB , the times they'are- really a changing' ... TIBET I985 / 95 photos . Expo' Musée de la photo . M° St- Paul . GAOBO . Offrandes .... Jacques Reda : une civilisation du ryhme . Lecteur ? de Gallimard . Poéte ....amateur de jazzs .....Alain Malherbe aime le jazz ( va en écouter au LOMBARD etc ...) et la poésie pré- quotidien du gang , band notre ....Jacques REDA se promène ? PKD aussi Andreï TARTOVSKI . journal I97On / I986 .................jI97O . Je vous dois un au cietière ......Mort trop jeune .... Vos films ....Encore cet échange Les teppes de Sibérie . Russie et nous .......STALKER , NOSTALGHIA , SOLARIS , A.ROUBLIEV , les jordes qui attaqquent , brûlent les églises ......... Une note plus gaie : BISTROTS à Bordeaux . Cité du VINS ......De Baudelaire à 1OI7 .... Beau catalogue , prétexte pour vous rendre dans une cité aimable , proprette, aux magasins garnis .....LA MER pas LOIN ..... à bientôt ........La vie si riche pourquoi ils tuent ? Mamans ? Le commencement encore ? SONGS : Vanessa Paradis / Jacques Dutronc : dans le jardin morley : women of hope leny escudero : ma rue de belleville pete seeger / triny lopez : this land is your land john lennon : give peace a chance brenda lee: is it true ? françoise hardy / jacques dutronc : ...vous partez en voyage Eddie constantine : l'homme et l'enfant MORLEY : RAISON d'ETRE c'EST l'amour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire