on samedi 25 mars 2017
TUTTI TRUTTI FRUTI BEBOBALULA ....SOUS LA DOUCHE , TOUS CES livres ,dérangés ....à ranger . Cette guerre contre LES PUNAISES , sans fin . EFFACONS TRUTTI RETABLISSON TUTTI FRUTTI ....CALISSONS D'aIx , salades russes .... Le laboratoire d'analyses médicales . En semaine , ouvre à 7. Le samedi à 8 H....Je suis sorti , à jeun ou jeûn pour 7. Le marchnd de journaux pas ouvert . Je marche vers la République ......je reviens sur mes pas . Je saisis mal LE SENS de cette INITIATIVE: des asiatiques contre les " mots" , les dénigrements , le racisme (avec coups et vols contre les chinois .....Les enfants de chinois amis , amies des fils . INTEGRE- es . Ecoles, parlent imperc' le french , EDUQUE=es ....etc Je les regarde Smartphone , manières de se mouvoir, etcetcetc ILS , ELLES sont bien des enfant d'içi ) Je lave la vaisselle . Juste les voix sans les visages des vraies petites d'içi . De mon temps , on dit : dans le coup ....Oui, habillé-es pareils , mêmes engouements pour et pour même usage de l'ordi, des aplications , des bligblacblog etc' ....Le casque pour la numérique numérique . Vidéos vidéos . 4être que nous ouvrons plus souvent , rvues et livres qu'eux . Sinon REJETS I can't see. Mon cadet m'affirme tu es hors-jeux ....La vie dehors, la nuit ....Les insultes etc' ......La peste FN autorise plus l'expression de..... LA FRANCE I966 / 2OI7 : rares les fois où on me dit : VOUS PARLEZ FRANCAIS ? Vos livres , dans quelle languevousécrivez ? En charàboeufencharabiaenfranqu'asie........J'ai jamais accordé de l'importance à ces gestes d'ignorants . J'ai été AVEC , toujours avec tous les amis avec qui j'ai fait des choses . Pas un mot de travers . Un pet, du vomi souvent ....Nous écrivons RABELAIS ...... donc Vous m'expliquerez , vous les inserers : Journal du I3 H de FR3 , après Canal + LNE, Comédien dans une comédie qui a cartonné : bon dieu etc' ....Humoriste sino=khmer, chanteuse indonésienne etcetcetc . POURQUOI ? Sinon , LUTTER , oui, à nous ne relever le défi : la FRANCE n'est pas à eux . La diversité des rgions , des langues régionales , régions , des cuisines , FROMAGES , MIELS , etcetc Comédiens ( diennes ) , chanteurs etc' ..... La BETISE ne doit pas trop altérer l'esprit FRANCE . Voilà . A côté du Lycée TURGOT Paris 3 . BANH - MI . sandwichs vietnamiens . Bubble milk tea . 8I rue turbigo . O6I46O8599 exemple même du métissage parisien . Parisiens têtes de chiens . Je suis né en I946 . Année du chien ... songs : bo didley : don't judge a book by his cover mink de ville : heart an d soul ritchie valens : donna VIRGINIE EFIRA à CAVS : ado' mal dans ma peau , pas très intégrée à l'école .....mon journal : je gratte .....les garçons , ma grande préoccupation .... DONNA l'amoureuse de Ritchie ......ado' on on on Faites vous le distinguo' : de souche , teintées , etc' ????ou juste handsome, bein galué , belle à faire fondre la bauqise ?.......Je dis des bêtises as usual ..... J'ai pas regardé , j'ai aimé sans faire attention à la naissance , la nationalité : Londonienne, vendéenne, juive / marocaine , algérienne, viet, khmère , italo- french , marié car la vie a décidé ainsi avec une iranienne .......Donc, donc donc j'oublie belge etc ......Je suis un magasin d'amour , ou un coeur d'artichaud quand on se moque de ...... Je ne peux excuser les racistes . JE NE LES COMPRENDS PAS .....Si Scarlett Johansonn , ou Cate Blanchet me font bander , je vais etc ....USA , TRUMP , No good . LE TRUMP EST EN TRAIN QUE BRAILLER c'est une chose . REFORMER / GOUVERNER : UNE AUTRE PAIRE DE MANCHE ////////OBAMA CARE........ et Carla la romaine ..................Aimez , DIEU fera le reste . Je déconne ! pat boone : loves letter in the sand puis ????????.......RICKY NELSON : THAT's all she wrote J'ai oublié de parler de mes livres . Anecdote : mon inculture . 2O ans , Sonia la lettrée me fit lire SHAKESPEARE ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire