on mercredi 26 avril 2017
MONDIEUQUEJ'AIMECETTEPLAGEDUBOUTDUMONDE: COLLIOURE . I9O5 . Collioure été I998 . CONFITURE d'AIL ...CE CULOT DE YOUNG MANUEL : RECONFIGURONS ...COUPS DE PIEDS ( LE PAYS et myself) DANS LE PAYSAGE DES PARTIS , DES OLD SCHOOL RESPONSABLES DE LA POLIS . 'vais pas me planter . PKD , toi, à écrire TROP ....Tu te gourres sometimes : MERCI is a gift from us FRENCH ARMIES , diplomates in l'empireperseenpertedevitesse .....Pas l'inverse ....OBAMA's years d'Arte mis en resérve de watching as Raoul Peck ha¨¨itien , : BLACKS, une histoire américaine . L'hôtel de la Gare, avenue de la Gare . Collioure : I9O5 l'excellet livre de Jean -Pierre Barou : " MATISSE ou le MIRACLE de COLLIOURE " . excellent . page I2 .....3 petits arbustes ....signalent l'h^otel . .....La patronne, Dame Roussette ...ne parle que catalan . MATHIEU MUXART ...le seul employé de maison ....lui, parle français . ....AMELIE L'encourage , TOUJOURS : peindre , c'est vivre , lutter .... ....Pierre et Jean iront à l'école du village .... Un livre à lire , rererelire , un livre à donner donner donner .......Maupassant a souffert et mort du syphiis , jeune . 43 ans ?... Syphilis comment il a fait pour ne pas le transmettre aux mamans de ses enfants ? PAS UNE VIE , pour citer son grand livre .... Did you khnow histoire de proximité, influences , parenté littéraire des normands FLAUBERT et Guy je ne fais que passer MAUPASSANT ....... NICEPROVENCESALPESMARITIMES/COTED'AZUR . Christian Estrosi CLAIR sur FI: OCCIRE la famille, le clan LEPEN donc l'arme actuel YOUNG Manu président .....ALLONS PATRIOTES DE MA PATRIE ........votez Amiens !.... Simine . Cassette retrouvée : Le gnare n°I après foot victoire bleu /blanc/ chocolat au lait , couscous / rouge ...après cet été I998 . Port Leucate . Finale de foot sur le port ....Il entonne LA MARSEILLE ....Je lui ( she ) ai acheté un CD , la m.version opéra pour qu'il .....LE CHANTE PLUS EN 2OI7 ..... CETTE PHOTO . A shot by mother simine . Such a picture : Beautiful image du BONHEUR .....familial pas failli ....BONHEUR tout court . On a quitté la plage /. I/3 . La plage à vaguelettes . Le phare ( sur les peintures , étiquettes de pinard ) On a acheté des glaces . On a labyrinthé / le village ( un lot français ? Unmotfrançais ? ) . Les as à Auvers , içi l'Henri M. a peint ....Journalistes montent , la fenêtre ouverte ....pas la visionndeses peintures : vues de my window . Qui en sieste de dos ? où sont les bateaux de pêcheurs ? Donc on remonte vers la gare, la HONDA CIVIC garée ....on est dans l'avenue de la gare,l'hôtel de mon BOSS es couleurs ...Each time, je blablate l'hôtel ....I9O5 ....jusqu'à mon dernier souffle je je je MATISSE ,l'ami TERRUS etcetcetc .....Mon souffle de vie .Donc : le cadet debout dans la poussette . Pull à capuche , rouge . couche culotte . LA GLACE dans la main . le visage barbouillé . Je m'en amuse .....Apprendre à manger , un long apprentissage . J'ai a lot of shots .... Le chanteur de Marsseille , les cheveux court . La main posé sur le crâne under la capuche ....Ils respirent la joie de vivre . RAS entre mes parents ....Pas de chamaille de projet de DIVORCE . Chose qui me blesse . LA SEPARATION .... JESIGNALEQUEVUELESSHOOTSINTRAVEINEUSESETCJ'AICESSEDEREGARDER : Le papa donc casquette jaune TOURDEFRANCE ...longs hairs . tête penché vers le gnare n°2 ....biberon d'eau ...sac en osier : plage et attirail pour enfant en bas âge ..... Le papa sort d'HP...début de la longue maladie .......Malgrès cette réserve . J'aime cette photo ....PERPIGNAN , CERET , AMELIe- Les - BAINS etc' ......Pays catalan ANNEXE . Maillol .......J'aime ce pays LA FRANCE ......des poupées habillées ....tu bandes souvent . 71 ans , encore à écrire des choses REPREHENSIBLES ....Belles-filles , petits-enfants vous direz le gâteux il est impardonnable . DIEU à la DON Camillo , lui m'a déjà absou.................broutilles d'égaré ....donc à soon . en viet, khmer, anglais , songs : neil young : hey!hey ! mey ! mey ! rn'r is here to stay paul simon : mother and child reunion DALIDA : LE BONHEUR brenda lee : heart in hand connie francis : stupid cupid NEIL SEDAKA : THE IMMIGRANTS claude françois : pauvre petite fille riche milton nascilento : curi curi ( river phoenix , les nations indigènes ....Amazonie the shadows : oh! cangaçiero ( vacher , bandits d'honneur . Nordeste : j'ai rêvé ....)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire