on lundi 24 avril 2017
QUANDLEVINESTTIRE. PROFUSIONS d'expression . Langue françoise ! .....Dicos de .....BE ADAPT = mal élevé en farsi . Ma vie pas un dîner de gala .......Si ....à recommencer , être modifier a few small things .... Projection : 62 % .... On le criique : young , neue en politique . Formé (bien ) , good jobs , etcetcetc . Libéral , social / libéral . Attrape -tout ... I TRUST HIM ! .... Les perdus , éjectés du système, ouvriers , convaincus que La rosebleue......écoutent -ils FI, La Matinale de PC, ????? Augustin Trapenard ....Peu importe. Alain Mabanckou parle aux français de LA FRANCE . Il lit LS Senghor .... L'arbre France , sur lequel se posent les oiseaux migrateurs / exil .....C'est beau . YAUNIMPACTBEYONDTHESYMBOL ? Majorité parlementaire . LEGISLATIVE en replay .....Pujadas/ Salamé ont fait le job . EXCELLENTS . Dati, Copé, le visiteur du soir , " ami" de françois et de manu' ....Julien Dray ....... so, je me régale . I978 . JMBouvaist . MST édition . Villetaneuse : me qualifait d' extrémiste , pensée impressionniste, TERRORISTE , anti- système déjà donc !...Je me marre .......Issu de Mai 68 : besoin de formation oui, un certifat , un diplôme a quoi bon ? ..... Le directeur de l'école : sans remise de rapport de stage . Di....NIET ...... Je me marre ....de ma naïveé gauchiste .....naiveté By the way , en Amien , pays picard ? ILPARLEPICARD ? CH'VVAR ( écris correct ?) schreibe dans la langue indigène locale . songs : beachs boys : would not it be nice ? michele torr : dans mes bras oublies - ta peine eonard cohen / nevilles brothers : LIKE A BIRD ON THE WIRE LEONARD couic COHEN alifarka touré / ry cooder : timbucktu Iggy pop, bob dylan , toutes les versions des : feuilles mortes QUALIFIAIT de ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire