on dimanche 23 avril 2017
REALITE NEUE SLOGANS / BLABLABLA / AMERTUME / MOID'ABORDJ'AIVREDEBORDTHEHEADDELAFRANCEMONCULINSOUMISE !/ GUEULE DE BOIS . PASSION / PASSIONARA DU JOURNALISME POLITIQUE . La passion de maman LEASALAMEPRODUITPHARE ( banderole) FI et meanwhile qui s'occupe du REJETON . J'ai été de FILS dans sa Ière année! SAIS QU'il est very asking de PRESENCE MATERNENNE . Foutu monde d'içi ...Pictures de mamans d'Afrique portant l'enfant dans le dos, durant les obligations de vaquer à ses occupations . IMPOSSIBLE ? CHANGER CHANGER WHY pas commencer par le commencement des commencements? Sinon ,évacuons ma colère allez vous faire enculer Alexis Cordier, JLPas follichon poéte insoumis . Mon cul ! . Je vous rejette, vomis etc ....Blablabla . Vous aimeriez présider alors pourquoi pas envahir LES ILES CAIMANS ou le prochain îlot qu'une éruption volcanique géante va faire SURGIR de la mer . Vous êtes dans vos tête une FORCE etc ....un gros PET oui ! ....Je suis pas collé au réel . Je suis un ressenti envers YOU ! ....2OO2 , où étiez - vous ???????Coeur d'homme varie . Atchoum !PASSONS . Je me réjouis que les résultas soient SIMPLES .... La Charline selon LA RTB .......aimerait que Filons F. give back the suits to big for him ! La blague ! Le pauvre élu du peuple, more à plus tard a . songs : aaron neville : ave maria ( te deum , requiem , oui ! pour le petit sâlé ! ....aux lentilles ) nina simone ( animals ) : don't let me minsenderstood cliff richard : WE SAY YEAH ! Becaud G. : et maintenant E. PIAF : l'hymne à l'amour ( tant de photo, caméra, journalistes pour moi ? Le monde people du couple LEPRECOCELADAMEDUTREPORT ...) sheila : l'école est fini françoise hardy : le temps de l'amour sam cook / herman hermits : what a wonderful world platters : ONLY YOU ( ....va faire vendre du film ,des photos , des papiers : Paris-Match , closer etc ....Libé, le média du net de l'ex du monde etcetcetc ......Une raison pour sortir du lit ces 5 années à venir . Café pour tous ! Le garçon d'Amiens va nous citer en allemand du Goëthe pour ses amis allemands .....Il est sincère , le bougre . Goëthe , 33 ans ...clandestinement va for 2 years en ITALIE ....The mec , ministre etc va changer de cap ...Chapeau the mec ...... RAW sur notre route vers ERFURT , on est passé devant on bled et un camps de mort . I939 / 45 .....Rappel : le paysage physique cepays est parsemé - as en Italie de MUssopisseaulit- de vestiges des heures vociférantes ....Prépunk allemand ) Je déraille déraille . Livraison du carpet , la maison endormie .....JE NOUS AIME Jeté des choses années école primaire des fils ......Les pyjamas etc' ....J'aime les fils petits ....L'ENFANCE . Lettres de Lam I967 /68 en Israël . Kibboutz , . Wouah ! La Marie - Claire , L'henriette , they miss the bande ....I964 , 65 ....Intégrées içi , la correspondance va se clairsemé... Henriette : en concert ...Tiny Yong ....Autographes ...... Sylvie Mabillat . I975 - I986 ...........such a long link ............Qu'est devenue ???????? ROSIE .UK , etcetcetc .....Je suis un amoureux ........éconduit mot of the time !..... CIDER WITH ROSIE , livre de Laurie Lee .....Rosie .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire