on dimanche 21 mai 2017
La chronique tapé . Erreur de manip' a disparu . Je ne sais pas le récuperer La teneur : maman partie à tout jamais. Celle de Simine Ma maman . Plus de plats cuisinés par maman Les chiens à la lune le crient chaque nuit . Noman's land . Entre les maisons habitées et le domaine des Dieux : cimetières , stuppa, pagode ... SILENCE VENT dans les ARBRES SOLEIL Thit Kho ( viets pas poilu) Khebab ( iraniens ...Film à Cannes ? Virée / Eté . 3 amis . Poils ur la poitrine ....) CAMEL BECHIKH , patriotes musulmans et FN . Se servir de DIEU / CORAN pour une aventure perso' ... MINABLE ....Son industrie à Camel . Mounir le très doué en infrmatiqu est secrétaire d'état . Bourgeois de gauche , INTERNATIONALISTES , on se bronze le ciboulot, le reste du corps en attendant le déjeuner. Trop nostalgique, trop sad toutes ces rengaines . A INTERDIRE pour RELANCER l'économie ..... Merde aux émotions , à l'attacheement . ROBOTS ! songs : MARJAN FARSAND : KHOONEYE MA ( ma maison ....Elle verse une larme en nettoyant le tapis du salon . MERDE !....à l'amour , à la tendresse ! ...Chienneries) GOLSHIFTEH FARAHANI ( tout ce que touche Golshifteh .....je perd ma capicité critique ...Be happy Golshifteh F. ): jostojoueye sarnevesht KIOSK : YAROM BIA ( film de Sergei Parajanov ) L'AMOUR EST TOUT !...s

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire