on samedi 24 juin 2017
DIVIGATION . SAMEDI 24 JUIN 2OI7 . HEUREUX MALGRES L'AMERTUME / MONDE DIVAGATION ILNESAITPASUTILISERACOMPUTER. PAULANKA PLEURESANS S'ARRETER.... VENT FRAIS . Dans le milieu de nous vous habillons pour l'été, l'automne , l'hiver, le printemps prochain .....Ceux qui gagnent bien : ...va et vient , défilé de limousines : black or with .....Les ateliers de coupe coupent, les ateliers de nous réparons réparent . Les couturiers de down stairs ....Ils nous font bosser .... Tous ne viennent pas en deluxe bagnoles ..... Je dois le laver . Jeter les poubelles ....Laver la vaisselle . Tonight, elles insistent ....RITUEL des JEDORSDEDANS .....nous mangeons dehors . Marrant dedans : ...., dehor ....Pas fais express .... Le cadet passé pour préparer le déjeuner des amies : danseuses , chanteuses etc' .....Je les connais ....Riz, curry Pa' je ne bois plus de lait .......Pa' etc ....L'arrièré n'est ni ECOLO' / Ni Bio ....Pa' ne ....ramène pas avec Look Brice Lalonde etcetcetc Tous ces lents glissements vers le conservatisme .... Je m'empoisonne ....La MORT ne //////.....: ton heure pas venue . Je bois de l'eau très fret ( Gilles Carle / Elle son ex- femme comédienne etcetc ....Carles ? ...Jeune , belle alors , il montre son cul à l'écran . Remariée à un canadien angloetc CAROLE LAURE chante .....vue à Rennes ou ailleurs , débarquant du train ... Je vous aime toujours . Vos film avec Gilles Carles ....Canada avant NOLAN Le trop doué ! .... Je stoppe .....Agnés Varda : vieille ,vieux , on rassure on a tant vécu(e) encore du cul ! ...etcetc etc ....on a à raconter AGNES MAMIEPUNK je vous aime ...Jacques nous manque ! ..... songs : everly brothers : cathy's clown everly brothers : Take a message to Mary ....... Eddie Gormes : BLAME IT ON THE BOSSA NOVA les travailleurs ( pas du sex' ) de la Fashion week .....devisent gaiement . Paris içi on est pas à Mossoul . On ne mange pas d'herbes . On jette des carottes à la vapeur à la poubelle... La loi punie qui ....pédophile ....Fillettes , violées , échangées , vendues . Make me sick ! .....Soldats de Dieu ? Terminator terminez pour nous ces déchets de ....COLERE ! Sinon comme dans les films ,....mon adolescence aux LANCES - FLAMMMES .....dératisons DAESH ......ACTION d'artiste très TRASH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire