on vendredi 23 juin 2017
DODESCADEN'S. BOD = VENT ....FRAIS CE MATIN .....LA MAMAN PRONONCE LE PRENOM BIENAIMEE , SA DORTAR= FILLE EN FARSI EN DEVISANT AVEC LA MAMAN DE mes ENFANTS ........ J'abrège : Emission enregistrée, diffusée vendredi . Anne- Sophie Lapic quitte CAV. 4 années fructueuses...Watch if you like ... J'ai écris longuet . Je coupe . desimagesdeANSjeuneadolo'moinsjeuneado'DANSANT ....Elle aime ..... Christian le restaurateur basque ...La côte de boeuf ...Saint-Jean - de Luz pied à terre, nous aimons . Guetary etc...aussi Pays basque attachant . Très .... Bref de comptoire la Côte du Rhône imbibé(e)s ....: les allemands est et ouest . Le sentiment pas amélioré. Condescendance pro' ou pas inctact . Comment fait Angela venant de l'Est ? Les libraires , some ...Le 3O juin . Un creux fêtent la POESIE : O, OOOOOOOOOOI à 2 d'achats / vente ......Le libraire de la rue de Bretagne en fourgenant les lectures d'été aux bourges du coin .....fête aussi la poetry ....Leur ami de Nevers , mon ex-ami ...Ma méchancheté appuyée : rien à branler ...Lu le titre . Illustrateurs des livres de l'éditeur . Couleurs NINI .... Berk ! Mon fils et DULCINEA s'en vont sur les terres de Surcouf, Dugesclin Doudart- de La Je vous fait venir ces gens /territoires MOINS CHERS ...sans tirer un coup de feu ....Je leur parle ! ...Degré supérieur de .....Il est natid de Dinan . La carte Dien et Timothy rue Visconti ....Larionov, Gontcharova en parle ............plaque , anne de Bretagne ...Le bled very resté mason du M.A. CUTE ......La bouffe bonne .... Les îles Chausey ..............bateau , I H ....vous ne regretterez rien . Chateuabriand touours repose achateaubriand pardon repose still at the shame small île ... Je clos ce blablabla avant .....TERMINATOR ECOLO pour épauler l'Elysée contre Yellow duck .. songs : hugue auffray : stewball dick rivers . Danny logan ? ! tu tpeins ton visage ( from barry man : war paint ) TU PEINS TON VISAGE BILLY BLAND : let the little girl dance kathy young and the INNOCENTS : thousand stars in the sky JE SUIS UN SENTIMENTAL qui regarde ailleurs ....tant que pastouch' Simine elle se moque duvieuxédentéi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire