on vendredi 23 juin 2017
ET MAINTENANT ...OU BIEN OU BIEN NIETSCHE, PINOZA et mon mal de tête .... Jean Pierre Bacri chez Charline's Band . FI .....Le meilleur Jean Pierre Bacri depuis que je regarde la télé . ILAPARLEARGUMENTENUANETRAISONGARDE ............Charline a extorqué son round N° 2 en Octobre, sortie d'n autre film . Le sur le terrain Guillaume Maurice sans nuance et JPBacri ....plus âgé ....Son SIOUX ( elle ) sur le pipe-line et behind the smiling door, ....LE MEILLEUR depuis que je tends un oreille à eux ....La FORCE de ce que ELLE / SIOUX , nous rapporte . Donc Cettémission à regarder .... J'ai vaisselle dîner à faire . Sécu', EUROPE , 2 projets je suis OK avec ....Le ELU du pays pas de DIEU ; song s bécaud G: et maintenant qui chante what now etc ????? Hypollite Hypolite Girardot .....audible . Intelligible . EXCELLENT CE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire