on samedi 24 juin 2017
LA COMPAGNIE DES PERLES NOIRES . Dans chaque boîte aux lettres : VENDS PLACE DE PARKING dans un hôtel particulier . Rue du Perche Paris 3. Ascenseur . Accés sécurisé. 46O.OOO euros ....contact: discrétion garantie ( la transaction . )Je dis des bétises as usuals : Un chiek DAESH . Un fuyard ....détenteur de son passeport , ses frenchidentitiespapers....Un pas né pur race blanche . Un chien de l'enfer ....Ses billets . Payant cash ....Tu .....Lepépinladéclarationdevente...Tu, vendeur , en ajoutant qqbilletsdeplus, tu accpterais un arragement ? RENDRESERVICEQUOI. Qq'un qui a besoin de ....etc. Je regarde trop de polars etc' .... ARTE, I8H45 . diffuserait ce docu': un agent ,des agents d'Irak piste, etc....les ex-Daesk transformés en civil . CAMOUFLAGE ....ETSIONLESSUPPRIMETOUSENFANTSFEMMESAVEC . Evitant les vengeances futures . Pardon de ne pas faire confiance ....Certains peuvent revenir à notre mode de vie ...Trop cher, trop long et' ...Energie à utiliser pour autres matters urgents .....Climats, faunes , migrations ....Le N°I, et son de Lyon ....me font marrer : REFUGIES mettez vous d'un côté , migrants éco' de l'autre .....Ils ne sont pas nés en Afrique . JEMEREMARRE et la conseillère en communication , sur ce sujet : vu que ....monnfilsm'assurequetuesnéeauSénegal........leur déméler les lianes etcetcetc .... Je suis venu étudier , j'ai fini par rester , et arbeit miam/ miam . J'ai repris l'avion ....Bourget civil en I973 ....Repris un avion : ......seulement en I975 : statut de réfugié .....La vie , ses zigzags, méandres , plus qu'un BLABLAbonnesintentionseuropéennes......Quand je repère des enfants métis ...Je me dis .....Donc REFUGIES POLITIQUES ( congolais prof' aux USA , VOUS ne pouvez pas leur expliquer ? .........) : Les je cherche à grailler . Du balais . Ouste, re-essai de vous noyer chez vous . Oumou Sangaré, etc ......: NE PARTEZ PAS ! .... songs : SAKI MEDKI : Hamakan . Le iranien pas parti .... Les M ( mathieu chedid ....) parti au Mali pour la musique ....Sa maman venue comment ? Maroc, mes cousins , cousins , les friqués, intellectuels à 2 passeports vont viennent ....Les autres LIBE racontent . Oui, que vos collègues des pays de départ se démerdent pour fixer les populations : trabajo .... Fuck . dien va manger , boire café , jus de fruits , CERISES NOIRES extra' siester et I3H info' ........Réfugiés / vacancirers friqué(e)s chez nous , les autres dehors la chapelle/calais etc ....JENOUSEMERDE atahualpa yupanqui : trabajo quiéro trabajo johnny H. : noir c'est noir

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire