on samedi 24 juin 2017
RECOLLECTION . APRES LE NEANT . PEDAR SACK , PEDAR SURTE . BOU MI DE ..... La poubelle pas vidée : Le figmag resté :les réseaux Macron . Comment font les journalistes pour fabriquer cette info' ? Vendredi , l'abonné a jeté la revue sous plastique .. Pas ouvert donc pas lu . Il n'en a rien à foutre . j'avais ramassé. Ouvert Lu ....Comment ils ont tout cet info' .....Réseau de réseaux ......Instructif . Je garde en mémoire . jette à mon tour la revue .Le fils tape sur son portable . l'info' s'affiche . Immédiateté ....Son pa' papier //////Lit ....sur papier .... Garer plus question , elle s'y oppose . ELLES ont déjeuné copieusement . FRANCAIS . désir des 2 amies iraniennes .....Elle me détaille le menu ...les plats pris ...J'ai transmis sur papier . Pas sur ordi' ....so, les lecteurs sur ordi' ne sauront pas ...Sorti acheté les ingrédients pour une salade composée. Elle acheterait cheeses: chèvres etc' ....NOON = pain .... La traduction des insultes plus tard Couple mixte ......J'aime les échanges culturelles HARD ! ....culturels .... BOUMIDE = Ca , tu pue ( je me lave moins souvent qu'eux !) Pedar= père. Modar=mère . Sack = chien . SURTE = brûlé d'autres , d'autres d'autres ....BITE , CON , NIQUER TA GUEULE 'sais pas ! . voilà , elles redécident de dîner dehors Ah ! la vie , les civilités ..... Je m'adapte songs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire