on mardi 17 octobre 2017
BONJOUR .....Ma LONGUE ABSENCE .....: UN CIEL RADIEUX DEHORS , LA BD de JIRO TANIGUCHI , L'adaptation CINE DE NICOLAS BOUKHRIEF natif d'ANTIBES ..... L'AMOUR , la perte , le DEUIL , La vie / le monde des entreprises ....INTERNET etc' .... Le fils n° I Me prête sa souris ...Le cadet rentrant demain avec sa maman , verra ce qui va pas . Pas, pas , pas ...Tant de choses écrites sur papier .....Je commence par cette surprise . ARTE , " UN CIEL RADIEUX " libre adaptation du UN CIEL RADIEUX De Jiro Taniguchi ...Film à voir, pour verser une larme . Etre sous le charme d'EMMA . ARMANDE BOULANGER ....Bienvenue dans mon univers de cinéphile ...Votre minois rafraîchaissant ...ADOPTEE ! ....En cours de ...le fim passant je note : harcèlement , burn-out, DHR applicant ou quant la volonté de la direcion , LICENCIEMENT A MOINDRE COST à préparer, ....SUICIDE , dépression etc' ...Si vous pensez à ...tell yourself c'est vrai ...EPUISEMENT ....LEO le fils de bonne famille va faire Thomas fils de l'ex- président . Droit du travail ......Voilà je reporte tout à demain ....Jiro Taniguchi a fait une post-face : scandale de la mort, tristesse ....It take a lost of time to accept lla DISPARITION d'un être aimé : chat, chien , ma mère , le père Gérard de Broglie , la journaliste de Malte assassinée , Con way Twitty etcetcetc ......... Vaisselle à f

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire