on mardi 17 octobre 2017
DANS UN AVION QUI FAIT LE TRAJET TEHERAN / PARIS : MON CADET ET SA MAMAN ....L'aîné et DIEN Les REVERRONT dans II, I2 heures ou plus . QQ MOTS : l'expo' DADA , les sources influences africaines etc' .... NI d'ADAM ni D'EVE , ADAM et EVE .... Tu as lu : Cabaret Voltaire etc ....Cette note inhabituelle à IHI4 ...Tu ferais mieux de dormir ....Le fils montre des collages , des masques : visages tordis , grimaçants ...Prononce un prénom ....des choses khmères : HANNAH HOCH ( I889 / I978 = 89 ans ......Tête de Bouddha, buste ....Angkor ......I94O : a ffaire d'opinion ....A la librairie j'ouvre un livre à son nom . Je lis sa bio' ....Ni d'éve ni d'adam , c'est cette Ière rencontre , ce nez à nez avec une vie, une femme allemande /artiste , un artiste ...L'ETAT lui verse de nombreuses années une pension ....Pas assez de ventes pour .... Demain plus . Le fils m'a ramené dîné au restau' basque ..... Des livres , des catalogues en pagaille à la ibrairie . Je ne feuillette , lis plus comme avant . Pas peu de cartes- postales , les déclinaisons habituelles d'un meilleur rapport . songs : dalida ( vu l'heure avancée ) : buena noche mi amor

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire