on mardi 17 octobre 2017
JE FINISSSAIS D'êtendre le linge et C'est REVENU : la réflxion ( e) .....MAMAN M'aimes tu ? M'as tu regardé , désiré ( e , e , ) ...MAMAN . J'ai écris sur .....Je ne nommerai nobody , j'ai cotoyé dans my own family : guerres , séparations , MANQUES , trop d'enfants ...Sous vos nos yeux les drames du prche-orient, Somalie , soudan esud etc' ...... Leur désir de tendresse infinie, jamais assouvi ...Car insulter, inculper tous toutes les ogres, ogresses but don't forget l'origine des drames, behaviour . MAMAN . Ta, sa , notre relation Ière à Ma , maman etc' .... Condamable certes but behind .....UN MANQUE ABYSSIMALE que rien ne comblera . Jetons des pierres, réparer oui ....mais NOTHING ne ne guérit du mal ,no / amour de mère . GUILLEVIC Couic, lisez - le ! ......Sirkku Larivoire ésitions de Minuit et et et .... Donc WC , se brosser les dents . LIBE du jour . JUPITER c'est un sado-maso il a fabriquer lefouetLanière clouté pour être frappé ......La vie est très marrante ..... Ouli les noms des chanteuses chanteurs : love is a many splendored thing ....pour qui vit avec . Dien . lève les 2 mains . Moi, moi , moi jacques dutron ( en I966 , ils étaient ) : 5OO millions de chinois ..... et sa belle lanzmann J. de chanson : paris s'éveille dès ce soir, sommeil durée normale ...La marâtre est rentrèe soon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire