on mercredi 11 octobre 2017
JE TREMBLE : MELI / MELO en do majeur : Te souviens -tu de la TOUR EIFFEIL , du TAJ MAHAL , des haricots verts et du KFC ? ... Parti pour AMOUR et turbulence . J'ai ri de bon coeur ....VIOLETTE ( LE DUC , LA Simone de Beauvoir ) ...FAUCON , le village face au Mont- Ventoux fait respirer ce drame .....Lu La LEDUC en poche ( les amours lesbiennes , ado' ...LA BATARDE et autres écrits ...pas marqué par ! ....Le personnage du personnage parfumeur homo ami des ....REUSSI : olivier gourmet .....Bande- annonce se dit TRAILER de trailer en films proposés entiers .....Je tombe sur BOLLWOOD . Je suis un néophyte de de et de ... Oh ! my god depuis 2OO6 , je vis sans connaître : UMRAO JAAN , le film ,la vie de la GRANDE courtisane . INDES des MOGHOLS ( musulmans , envahisseurs ) Aux murs, 2 Gross miniatures indiennes / persanes ....SALAAM , les paroles de la chanson translate en UK /Elle cite LEILA et MAJNUN , SHIRIN ET FARAH .....Héros du gros / somme / livre de FERDOUZI . Poéte, chroniqueur de l'histoire perse ....LE FERDOUSI dessiné en miniatures , ....Je suis tombé en amour : la courtisane tragédie :! ....La voix de la comédienne / danseuse ./ chanteuse ...While waiting pour .: ANTOINE DE CAUNES et Dien étranglent L'enculé de producteur qui a abusé de sa position pour .....Nicolas Hulot departed from ? Etats - génê....raux de lagriculture ....PERMA qqchose , contraignant et pas mal ....Dans l'esprit for sure pars FNSEA ....MONSANTO, pesticides , et graines / marché captif etc ......Méthodes naturelles ... CATALOGNE ....quelque part et toujours en EUROPE .... J'ai peu dormi , less than 3 hours ....L'abondance de et l'absence de Simine , enlève les règles ....Comment vit le fils aîé ? He called last evening ....Dès demain , on pourrait aller voir , revoir le grendi GAUGUIN ....Voilà songs : tes larmes UMRAO JAO , j'en veux pas . Please don't cry ! MAURICE WILLIAMS and his band the zodiacs va te bercer avec la chanson poptrès courte IMn 35 et très successful .... Je transccirs en mot à mot de l'hindi ? : JHUTE Il zaam ( l'exil au village . 8 ans , ton père t'a vendu ? ) AISHWARYA RAI ( la grande interprète des chants .../ danse ) : SALAAM ( = bonjour, salut ...) pooch rahe han main na mil sakun joltumse agle janan mohe bitya Les nobles , notables MOGHOL assis par terre / tapis , coussins , jambes repliées etcetcetc comme dans les moniatures ... Les femmes avec eux dans la célébrtion ......Je rêve . Je suis ému . Je suis un méli-mélo ,pot-pourri de de de ...toutes ces choses accumulées . J"aime les amoureux UMRAO JAAN et est -t'il PRINCE ? ...... Je sors acheter le journal ,m'aérer . Trop d'émotions endors ....'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire