on mercredi 18 octobre 2017
L'avion va atterrir à Roissy . La voix cassée par le manque de sommeil ...Merveille de la technologie , elle passe un coup de fil ...Son programme habituel : à la boutique pour laisser les achats ....etcetcetc Le fils n°I en cours particulier d'italien . Dans son groupe de prépa' aux concours : il est le seul à faire italien I/I2 .....Les Je ne suis inscris pas pris ....pas pour eux . SYSTEME FRANCAIS DE FORMATION . PYRAMIDALE .....Donc : vaisselle et déjeuner à préparer ...Poulet aux ginger( fils en farsi gingerfil ...) .... SERA : BD une, 2 très réalistes , cruelles : dark hours des KR....JJamais vu à quoi il ressemble . Maman française ....avec Panh Rithy, Chou , et d'autres , ils VEULENT transmettre leur savoir-faire aux jeunes khmers ....Que naissent des artistes sur le fumier de l'idéologie déviée , le jeracontemonpays .....Je précise je ne pas khmer et que mon futur est à Paris . Je les louange pour leur démarche UTILE ...Ces laboureurs des champs etc' .....Srok Khmer , tu quitte les villes, tu es dans les rizières etc??????........... songs : marisa sannia : amore amore marisa sannia : la mia terra DOMENICO MODUGNO : ciao ciao bambina ...........( lost ! ...) otis redding chantait : pas dehors à dealer , etc ....va aux écoles learn un métier choeur des teneurs de murs : a quoi bon ? Tu es au courant pour les chiffres du chômage ? leur dossier de justification de recherches d'emploi .....Tu en penses quoi ? .......Fake, fuck ???Je ne sais pas dans des secteurs les patrons ( 'tits , moyens , moins moyens disent que yauneoffre,une demande pas de postulants ) ....Otis redding chante : à l'école , en apprentissage tu sur un savoir - faire pro' .... Le doc Medouze a photocopie . La double page : NICE / B52 / PACEM IN TERRIS / le paysan autrichien qui a dit non à HITLER .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire