on mercredi 18 octobre 2017
LE POULET AUX GINGEMBRE MIJOTE .... Fenêtre sur rue ouverte pour ...fumée / odeurs JONI MITCHELL une source d'inflluence pour chanteuse de 27 ans originaire de PHOENIX / ARIZONA J'ai mis WILD THINGS RUN FAST . DAVID GEFFEN COMPANY I982 ....BLUE right ce Wild thing un peu plus rock pour unchained melody , pour sa version de BABY I don't care . Youre so square .... DENIS TYLER LONDRES I975 me fit écouter ...GET A KICK OUT OF YOU .....j'ai le cd ...paresseux pour rechercher .... Cramé , pas un accident , un suicide à mes yeux . Enfants pauvres abandonné(e) sa soeur ....par maman ...Il, elle la rechercheront en vain .............Voilà une chanson nous rapelle des gens . Fuck moi-même . PICKLES à Londres . Sandwichs better que les en vente chez M uns Spencer ..... song : Pas baisser le feu , j'ai cramé le poulet ....Les remarques ....à venir ... joni mitchel l :you're so scare baby I don't care Plus Buddy Holly etc'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire