on mercredi 18 octobre 2017
LE TORRENT de 9 , IO EN I/ s'est déversé ?????ce titre emprunté au sommaire de pierre sansont : GENS de PEU ...Lisez le sommaire nentier , le reste Francois de Corniere l'invita aux rencontres pour lire de Caen ....Je ...des livres de , à lire , j'étais jeune et eager to learn ....GENS de PEU , HOMMES QUELCONQUES , VIES ORDINAIRES (je vous assure c'est pas du Georges Perros ...pas SANSONT SANSOT , SOT moi-même ! ... Pierre COURTAUD de la SOUTERRAINE / CREUSE . poéte , éditeur dans Le GUIDE TOURISTIQUE I984 . LA CORDE RAIDE / FDCornière ...: pierre blanche / des pélerins de Saint - Jacques / LA DOUTERRAINE / Je te salue . I984 : chef - lieu de canton , département CREUSE . 5OOO habitants . à 6O kilomètres de LIMOGES , 35O de Paris, altitude 3OO métres ........ PARLE DES RUES / CELLES QUI SUIVENT LES ANCIENNES FOSSES / les sentiers du coeur / PETIT DAMIERS DES TROTTOIRS Terrasse d'un café ..../ beauté secréte / ma ville / Chaque fenêtre lue / jusqu'aux lézardes / UN COIN DE MOUSSE / les coulées d'herbe nouvelle gare SNCF , hôtellerie une étoile , VOIE ROMAINE , tour féodale , vestiges etcetcetc . .....LE PONT TRAVERSE / je te salue Jeanne / La folle Rien à ajouter . Si, Hugo Ball: je vais balancer mes ONOMATOPEES dans leur G..... Dien : au lieu de faire marcher à la baguette .....I'll show, teach them le maniement des baguettes pour manger un steack ( juste porter en bouche , déchirer un morceau , mâcher ....recommencer ) DADA pour rendre la vie plus drôle . song : randy newman : short people randy newman : in germany before the war randy newman : MY COUNTRY ( il cause des USA )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire