on mardi 17 octobre 2017
Quuand il reviendra du musée PICASSO . Expo' I932 ....J'aurais fini de faire la vaisselle ....Nous irons à L'ORANGERAIE , vernissage : DADA , african roots ...Wouah ! ensuite nous dînerons au troquet basque ! Quelle belle journée radieuse songs : adamo : un air en fa mineur doris day : pillow talk connie franncis : amongst my souvenirs ( les visages des gens aimés ....Fantômes , voleurs , j'ai peur ! ) L'ex président couvert / son talk à Maryse Burgot ...En Colère , sans attaquer directement ....Il parle d'un déséquilibre dans la mise en eouvre d'une politique ...Demain , je parle de PIERRE COURTAUD , poéte , éditeur de la SOUTERRAINE , de PO UN poéte , dico 'de langue coréenne , de Piot etc ...l'actionniste russe exilé içi ....Il ne s'est pas encore adapté . Piotr commence avec ta compagne par apprendre la langue française , try to meets artists d'içi ....REFLECHIS ...Paris c'est pas la RUSSIE ......et IOOI autres choses / DELHI , street food , HANOI / CAFE en viet les plats sur vous verrez - vous même 3O rue des Italiens . Bouffe viet pour poches pleines . Macron / jupiter vos aime ainsi Ier de cordée better than gueuex . As-t'il lu de Pierre SANSOT éd PUF , gens de peu ....Au fait le pet, la main au cul , casser un carreau pour voler , riches moyens , pauvres , du pareil au même .... Je regarde toujours les jeunes femmes dans la vie ....Je suis au courant de ....Le dico' de l'intime / femme de Laure Adler . Stock ...Franc e - Inter etc ......quand les choses vont se décanter Je parlerai .....Le coupable n° I = DIOS ....nous avoir mis le DESIR etc' .....VIOLS en Afrique, En Birmanie , bordels pour soldats / guerre ....Sida by them au Cambodge ....Le producteur maybe a un peu plus que les autres ....DIEU est RESPONSABLE DU MERDIER ....sans ^tre attiré (e) par NO PROBLEMS qui geint ? : no woman no cry qui a écrit pour les autres pratiquants de manière de se mettre à 2 ? J'arrête .........La vie serait plus simple ...J'aurais pas à chercher sur le NET qui est ARMANDE BOULANGER , regarder les films avec sandrine kimberlain , yesterday audrey hepburne, romy etc' ....Malédiction de DIEU ......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire