on mercredi 13 décembre 2017
A L'ETE I979 . PATTI SMITH ....
J'ai quitté N.Y. pour commencer une nouvelle vie avec FRD SONIC SMITH . Pendant un moment , noeus avons habité dans une petite chambre du BOOK CADILLAC , un hôtel historique mais vide du centre de DETROIT ....Nous ne possédions presque rien à part ses GUITARES , les LIVRES qui m'étaient le plus précieux et ma CLARINETTE ;

Chez mes parents , l'atmosphère était d'une tristesse peu coutumière . Mon frère READY TO GO TO THE ARMY . MARINES ....Mother patriot a peur qu'il gets kill in Viet nam . . LE MASSACRE de MY LAI ....a profondément affecté mon père . L'INHUMANITE DE l'HOMME ENVERS L'HOMME ' de ROBERT BURNS , il cite
SYRIE . Manon Loiseau . LE CRI ETTOUFFE ....que dire . Qui va poser des pots sur cette TRAGEDIE . LA CRUAUTE CRUELLE , incomparable en intensité etc ....L'ENFER les attend
songs :
patti smith : a hard's rain is gonna fall / pale blue eyes / power to the people .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire