on mardi 12 décembre 2017
CHRISTINE SPLENGLER . SHORT / BLACK / HAIRS . UN OEL CAMERA Shooted le monde qui brûle ...Des Photo / montage , un psy pour EXORCICER LATENTATION DE MOURIR .

Devenue amie avec les filles , femmes de la famille KHOMEYNI ....QOM , un jour , le taxi passed by . Un petit cimtières . Des martyrs . Guerre Iran / Irak ....2 femmes en tchador, des enak black ...Marchant au milieu des tombes .....Des totems / stèles ...Bâtons plantés au -dessus des graves . Plats ...Leur picture ....L'iDEE sera repris pour mes montages ...I started avec ma famille alsacienne . Mes amours : Fridha Khalo, La Callas ' ( un film sort) , MD ( un film will sort ) ,Mes années à Madrid etcetcetc . L'oeil de mon psy ' qui me garde en vie /.....L'OPERA du MONDE : blood, blood, blood...The fire . The smell. Les corps brûlant ...Les cris ! ....Apocalypse ! NO ! Phnom-Penh I975 , la chute , l'entrée des K.R.
LEA , l'architecte devenue reporter de guerre . Salut ! ...' t'ai donné le SPLENGER C. avec la photo khmère , celle de Qom etc' ....Je disperse, je transmet . la géné ' qui vient EMBELLIR LE MONDE ...Susan Sontag : de la photo I lended , disparu !
Ah ! détail : le lieutenant- colonel , derrière la table , mangeait des pistaches ...L'enveloppe il les projette sur une des U ....témoins de Mars 2OII , ? le début de : ASSEZ ! asez de vous , votre famille ! ....Hesbollah , Iran prononcés une fois : échange de prisonniers / nières ! ....
Lus de bêtises , les photographes de guerre devront se reconvertir as ALFRED DE MONTESQUIOU en agent civilisateur ....Simine sur le net a regardé VENISE ! ....
songs :
Long black veil : marianne faithfull ,mick jagger , emmylou Harris ? etc
brown eyes handsome man : buddy holly
BOB DYLAN : MASTER of WAR
wayne fontana : game of love
bboby bare : marie lavaux
PRECIOUS MEMORIES : emmylou harris
sam cooke : loveable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire