on mercredi 13 décembre 2017
EN PEU DE MOTS . STAR WARS épisode 8 , avec des JEDI .....JERUSALEM , DOUBLE MIXTE MYTHOLOGIE ......
Elie BARNAVi ....Historien . Ambassadeur d'Israël en France ...Si je ne suis pas trahi par ma mémoire ...Il dialoguait avec des universitaires palestinens .. ECHANGES entre collègues ...Revues , etc ....Son dire dans LIBE , mesuré .....Appel à la réflexion , à la raison , et non être dans la MYSTIQUE / Mythologie du NOUS REVIENDRONS  at home : JERUSALEM .....
Elie Barbavi said : JERUSALEM INTERDIT LA PENSEE RATIONNELLE des 2 côtés ....de la barricade . Fautes des uns , fautes des autres ....While waiting pour une solution , on égrène les mortss ....
STAR WARS . OPUS N°8 ....sort ....Plus ou moins de satisfaction , nous nous rendons dans les salles . STARS WARS , une autre sorte de mythe ....inoffensif , mieux , qui fait du BIEN . Plus ou moins .More or lesse . Légitimiste , je pense pour la vie de STAR WARS avant la vente à DISNEY ...
Sinon , trailer du 8 : je scrute le décors , les créatures ...Star Wars , la saga est UN JEU ....Je suis FAN , l'amour de ...passé aux 2 fils ....autrefois vidéos ; Coffret , DVD etc ...Voir, revoir . Achats de livres , jouets . NOEL 2OI7 : je commande 3 startroopers , juste pour les regarder et REVER .....
Sinon , c'est tout . Nep

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire