on mardi 12 décembre 2017
L'AME / LA BEAUTE de L'AME ...Une illustration : YOUTUBE vous donnera GERARD LE VOT : profane : troubadours et élévations spirituelles : chants d'églises /
Au SEUIL j'ai resorti 2 Livres aimés : Victor Segalen / Henry Manceron . CORRESPONDANCE . L'amitié de 2 officiers de marine . Un conservateur / catho' . Mère autoritaire / rigide . l'autre plus ouvert ....L'AMITIE ...L'autre 2 historien ( ma formation Ière avant avant avant ) s .....Georges Duby / Bronislaw Geremek . : PASSIONS COMMUNES pour RFI .....
Notre destin perso' et la vie / devenir de la CITE .....Serpent = donner la mort,nuire . Dragon = toute la puissance des forces de vie . AGENT CIVISATEUR ou ? ......C'est selon vie choisie ! ....
donc je note quelques G.LEVOT ....si vous aimez , vous poursuivez .
Poété's ancestors . les troubadours   idem pour Dante , ( un CDs Troubadours dans la poésie de Dante . Les influences ) . Mon pote BERNARD DE VENTADOUR , mon very pote PETRARQUE ...., g. Le Vot / chris caswell: cromlech' s lament / dolmen = chant pour la pluie
cité de joie KRAKOW = cracovie . Paroles du pope François etcetcetc
DIE IRAE = le jugement dernier .   Sculptures devant notre - dame . paris . A Arles , à Vézelay , Chartres etc' ........
emmylou harris : children come home ! non CALLING MY CHILDREN HOME

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire