on mercredi 13 décembre 2017
MINUIT 7 . Avant de s'enfoncer dans le smmeil . REUNION DES PAYS MUSULMANS EN TURQUIE . Sur la photo : SUNNITES et CHIITES ....Le président Iranien à droite ...
Le reste je développerai demain , quand j'aurai plus d'info' ....Le Ier ministre israëlien campe sur ses positions ....Je ne le désire pas mais si déflagration armée . Cette guerre annoncée quand la DIPLOMATIE sera embourbée ....Cette fois _çi TURQUIE , leur puissance armée, l'Iran etc .....L'arrogance du Ier D'Israël a se reposer sur les victoires du passé ....Risque de se tromper , se leurrer LOURDEMENT pour les peuples de la région .....Le président de l'AUTORITE Palestienne mis en valeur ( sur la gauche / estrade ...) a discrédité LE PERE NOEL US , qui discrimine dans a distribution de cadeaux .......pas a mais SA....Voilà ....
J'ai collé ma tête contre la télé pour déchiffrer les images .......Je reste PARTISAN de la PAIX .....
La proposition du Ier Turc : Jérusalem est , capitale du futur pays / ETAT de PALSTINE ....LE DISCOUR du COLON : nous , capitale d'Israël = Jerusalem, nous <>PROTECTEUR des 3 MONO....Nous le faisons mieux etc' ......Le plus mauvais des Ier d'Israël , l"allumeur de tempête .
song :
cat steven : morning has broken

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire