on mercredi 3 janvier 2018
ACHATS POUR COMMENCER L'an 2OI8 QUI DEBUTE par un LUNDI ( berk ! ) : Achats imaginés , imaginaires , ou réelles emplettes :MORDE ...RIRTE MIZANAME / ANTARE GORE / PEDARE SURTE / PEDARE SACK / BOUDIME ....
Des insultes , des gros mots , un échantillon en farsi ....MORDE = la mort .......rirté etc ....laver les cadavres à la morgue ? QUI DESIRE CET ACTE , dans quelle famille , ville , famille ? ...Alors empêchons ! .....ANDRES SERRANO a photographier , embelli , annobli la mort : LA MORGUE ...Il dit ma vision c'est : HANS HOLBEIN : le CHRIST dans son tombeau ( et s'il était mort de mort naturel , de veillesse ? ....Pas mieux ? ) . Nos mémoires hantées par les morts passées ( nos guerres US , Algérie , Pologne , Vietnam , Irak , Iran .....les actuelles .....) CAN I SHOUT : ASSEZ ?
LIBE dit : balle perdue des manifestants a ceuilli le garçon de II ans ? Que fait-il dehors - à quelle heure - à cet endroit ? .......
Je dîne ( imaginaire ) à GUETARY , ce soir avec F.B. cinéaste et RICHARD DESCOING ( s) , QUI  a ouvert SCIENCES - PO' au meilleurs des enfants des classes populaires ....Biopic by F.B....
Je montrerai mes achats les VERVES .....revues , le jean Fouquet peintre , enlumineur du I5 ème siècle . livre de 2OO3 éditions BNF / HAZAN ......et COCHONS , POISSONS By LARIONOV ....
LUTTEURS by GONTGAROVA ............., des vaches d'eugène boudin , les levriers de Courbet , des dessins de Matisse .....( dont des essais pour LA DANSE ) ......., un NYMPHEAS et des lettres manuscrites de Monet à son ami Clémenceau .....etcetcetc FB : l'argent vient d'où  Dien : des coffres de la banque de France .....Je suis le neu directeur de ......Je pique dans ........pour ....qui vont retourner .....à l'Etat car j'en ferai donc à l'ETAT .....
songs : adamo : la nuit
dalida : comme au Ier jour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire