on mardi 2 janvier 2018
AVANT I979 . THE WAY WE WERE  ...'sais pas l'écrire en farsi 
I check auprès de la malade . Je dis les noms : RAMESH , Simin Ghanem etc' ...elle confirme des artistes populaires ....On radio ...Son pa' avec ses amis le poste et des choses moins licites ...Reprennent en choeur des chansons à damner un chien . TRISTOUNETTES , langoureuses etc ....
Il y avat des étrangers , des 'ricains dans le pays ....MON BLOG a parlé de cette famille revenue : A LA RECHERCHE D'HASSAN ...famille et enfants à leur service ...Une ponte du pétrole version US après les UK etc ....2OI7 vers China ? ...
Anyway , LIBE tu rends service en ....chnatonnant ce que tu rapportes : elle VIGUEN , BETTI, AREF , ZIA etc' ....as en Turquie, elles, ils se produisent dans les GRANDS HOTELS ...
LIBE tu rends service car - simplement - QUE les gens vivent en attendant les jours meilleurs .
Le bazar du vendredi ....Nous y allons ( j'en parle ) pour les emplettes carrelages , céramique etc ....Dehors à gauche : nom d'un ancien gros commerçant juif /iranien . A d. le meilleur polo+ coquelet du monde ....
Voilà ! Nous allons rouler toute cette année encore pour que ce monde ...
LES EXILES ont mis  sur YOUTUBE ...+ les artistes neuves, neufs .
Ils , elles sont très actives / actifs ces cons d'IRANIENS ....

GOUGOUsh en duo donc avec Otis Redding et Areta Franklin : RESPECT !
Je déjeune et je I3H ....Paris quasi-désert b
barbara streisand : the way we here
simin ghanem : matam

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire