on mercredi 3 janvier 2018
INACCEPTABLE / INACCEPTEE LA POSITION OFFICIELLE DES USA : IRAN
Oui, c'est un mouvement de fond . Oui, Il y a des questions à résoudre . DES CHOSES à CHANGER. Je ne dis pas qu'un jour la possibilité d'un autre forme de gouvernement ne soit envisageable . 3 Janvier et les jours qui vont suivre en 2OI8 ....Le Président élu est ROHANI . oui, pour les mouvements de soutien au Président élu .......Plus de 6O % ? .....Je suis né viet . D'autres citoyens d'autres le savent aussi . L'EMPIRE US fabrique des FAUX etc ....qui justifiera leur INCITATION à , leur intervention .....D'anciens de l'armée du Shah ....recrutés ...Paris , Un ancien de l'armée de l'air m'a expliqué pourquoi il part aux USA .....Le droit de contester un pays , à l'ONU ailleurs lutter contre mais utiliser des gens en colère pour pousser ses INTERETS . Je dis va te faire mettre et la née parki ton ambassadriqqchose . Vous n'avez rien donc dans la tête .
Je redis mon soutien au Président élu . A eux de chercher ensemble UNE SORTIE ....Pas à DEHORS de .....Vous nous avez avez gtry to PBS pourrait vous rappeler que not as you say on craint votre armée ....Des Millions peuvent mourir mais Les iraniens très nationalistes se battront contre toi enculé / imbécile de ta mère . NUT ! Heureusement que tous lesnésaux USA ne te ressemblent pas .
songs :
marianne faithfull : as tears goes by

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire