on mardi 2 janvier 2018
LA FRANCE / VATER LAND / QUE NHA / etc ...KHOONEY- A ......THIS LAND ....
Le décompte des morts: 2 , IO , I2 , 2I ...Je serais de savoir que le compteur reste bloqué à 2I .
et que l'on trouve une sortie .
Je viss en exil depuis I975 ......VIS pas viss ....Arrivée en France pour études  . I973 : rentré et chassé par la tournure des choses . PREAMBULE pour souligner que TOUT EXIL est moins bon que la possibilité de rester à la maison .Les voix parlent la langue maternelle, la bouffe etc ...Les coqs qui chantent en langue locale ! ....La couleurdesfemmes etc .?...
Je suis hors de la mouise ...Mes 2 fils vont être DANS Le pays qui les ont vu naître . ACCEPTES etc ...*
Ces lignes pour vous demander de garder votre pays en état d"'être habité . VISITE ...Je reviendrai pisser sur vos cheres ruines . et vider des coupes avec Khayam , Sheperi etc ....SVP : Colère , d'accord .....pas faire MAI 68 ....Une voiture de police renversée , une à racheter etcetcetc ....BANQUES ....ETE 2OO9 : par jeu la maman , dien . 2 shots devant la banque qui porte le nom du fils . NIAVARAN ...Même les banques vous en aurez besoins .....
Le n° I - a  fini- par  prendre la parole ....Oui en interne à VOUS de décider de votre futur immédiat et plus lointain ....DEHORS : juste la levée des sanctions / embargo ....Que les banques could work normalement ........II ans mourir . Mêm ' si accident c'est insensé ! Les parents ......
So j'ai écouté ..jenote qq songs ......Vous avez a lot dedans dehors des gens qui chantent ....
Mangez des grenades , des riors, des pistaches ...Garez pour Dien les meilleurs ambe et l'eau gazeuse de DAMAVAND ....Très de baliverne , courses , vaisselles , dîner à faire .
Ce soir JE SUIS AVEC ANNA KARENINE ....
songs :
Echanges culturelles DARYA DADVAR chante LES FEUILLES MORTES / sottane ghalbhaa
simin ghanem : marde man ( mon homme )
KIOSK  + moshen Namjoo / animation de Mostafa Herav i : le goût de la grenade du cinéaste géorgien PARADJANOV ......Une reussite .
mohammad noori : jane maryam
mon plaisir perso : Goldshifted Farahani lit MOLawna à l'alhambra .......Darya Dadvan chante  .....
Goldshifted Farahani : les malheurs de Sophie .PORTOFINO avec Ibrahim Maalouf ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire