on mardi 2 janvier 2018
MAT EM / TAI ANH ....DI AN CHAY ......NHAC XUAN ....DE NHO NHA ....
L'insensé c'est que nous commetton des actes ....et nous passons des années à nous dire : AVANT , c'était ....Je laboure YOUTUBE en langue viet . Une Ière  pour PKD ....Je suis pop, rock etc ...depuis l'âge de 7 ans . La radio française , ( émissions en fr. /radio locale , khmère ) , hkong , Australie, THaï, etc ....pour capter les songs des US kids ....Un song : DUYEN KIEP ....Le transistor de mamam, papa et SAIGON ,les phong tra etc .....ET je plonge ...Me documenté . La guerre passée depuis I975 .....présente . Même PHUONG ANH , une voice de THE KIDS viet, grimée en combattante VC , en " adepte " du bouddhisme VEGETARIENNE , en V...c'est OK .....Ce préambule pour les ENCOLERE iraniens ....YEMEN , SOMALIE , RDC , SOUDAN , LIBYE etc ....vous voulez ? Vous avez le désir de moisir dans les camps . ? Vous êtes pas mieux chez vous , même mal ?
Youtube montre : concession de MASERATI , etc' ....2M5OOOOO pièces . Rares chez vous , anywhere dans ce monde , PEU peuvent s'acheter un bolide à ce prix ...D'ailleurs estcelevraiprix ? Je ne conduis pas , j'ignore le prix de ces engins .....Cette somme , avec le m'acheterai ( pas le JE ) un manuscrit du MA ENLUMINURES , ou MINIATURES perses , des images cochonnes .....Ils, elles se branlent avec la vitesse , la vanité etc ....Je suis ébranlé par la BEAUTE ( version VULVE ...ou version couleurs .....)........Cette attitude notée : ....cernés par foule .....de manifestants : POLICE 'être pas pasdaran....parle aux gens : ne m'obligez pas ....Je ne suis pas votre ennemi ( ma femme va au marché comme la vôtre ....) .....Oui, un même pays ....Vous le bousillez , vous will hurt yourself .
Ou irez - vous ? DEHORS , ils ne désirent pas vous acceuillir .....Vos fusées pour MARS , prêtes ? Combien partiront ? So, slogan d'içi : buvez avec modération .....COLEREZ sans casser avec MODERATION .....Président ROHANI ....sait que les seuls causes , tracas ne sont pas UNIQUEMENT venus de 'tit vermisseau de satan qui a des avions pour porter l'invasion des suskés, du grand Idiot tweettweet ....Les causes sont aussi de chez nous ....Je stoppe . Simine va mieux ....CHIANTE premium quand elle est malade ....JE POSTE à POLYNESIEN  : accord de principe pour aller en Lorraine saluer ses parents très âgés ....96 ans ?????? CONFUCIUS a dit : rites pour la cohésion familiale ....Il est le grand-pas' paternel de NEPAL .......
ANNA KARENINE : un NOUS DEUX écrit par TOLSTOI ...livre aimé à I7 ans . A 72 , un taste of mierda ....Les héros un peu qui bougent le cerveau : Les 2 frères ....I : j'écris pour sauver les MOUJIKS e serfs ....qui va cramer tuberculeux ? Pauvre ....Berdaieff raconte : les russes contre le régime du TSAR ...des nihilistes poseurs de bombes aux anarchistes , décembristes , etc .....je ne pose pas ....Berdaieff  a été de l'idée ...Il écrira : I WAS WRONG ....se tourne vers CHRISTO et l'exil en France ....Donc , tu vis dans la merde, la famille I. , la haute - noblesse , valse , nique etcetcetc ....
Anna Karénine orpheline mariée sans aimée celui etc ....Le beau militaire etc ....Elle se jettera sous le train ...AMEN . Un méli / mélo roman de gare .....KITTY , son expérimentation existentielle: de je mesuismisàaimerlecomte/militairequiniquetoutmêmelesmouches...Le beau soldat = ma Anna Karénine ......."infirmière " dans un hosto ....Militaire ......plus tard ...Placement de fille de la noblesse ....celui ALEXIA , orphelin tôt , des terres ...Un désir tolstoïen de réforme agraire etc ....Propritaire terrien quand mêm ( il can acheter le train por Paris , Londres ....)Donc KITTY princesse ...J'aime un portrait de FEMME qui apprend à prendre sa vie en main ,et qui AGIT sur le réel proche ...Son attitude dans la chambre du beau-frère mourrant . D' abord aérer , amener la propreté etc' .....J'aime KITTY .....née princesse devenue un être humain parmi d'autres êtres humains ...Un garçon , elle a ....
Je suis son fils ( non - petit fils ...Il re - délire ...Il, dien , n'est pas russe , ne parle pas russe c'est MALHERBOV le descendant de KITTY .......) Vu que nous ne sommes pas très doué ....Même en voulant faire avancer le schilmbreak ....on n'a rien cassé , fait évolué ...Eh ! CONG , putain cong! les iraniens faites gave de pas verser , deverser vos cuves de pétrols sur vos villes .....NERON va venir au spectacle sinon ! ....Il a déjà e-mailer les invites à ALEXANDRE le couillon ,Attila, Tamerlan , Gengis Khan , Koubilai , Christophe Collomb etc .....des moins présentables encore pire que ceux nommés ....par exemple le tueur de série : STALINE ......le père beinfaiteur ; bien/ aimé des peuples ....etcetcetc . PHUONG ANH chante des chansons pour inciter les viets et les autres à manger VEGETARIEN ....et à se rapprocher du BOUDDHA ....Elle a une VOIX , un répertoire pour KIDS et ..etcetcetc ......Je suis perdu pour les végétaux et lebouddhisme . François d'Assise a casqué plus pour m'avoir : Della Francesca , Fra Angelico, mes enluminures perso' ......IOOI italiennes ...alors ...contre des végétaux , des louanges à BODDHIDARMA ...J'ai choISI ....Je suis un grand sentimental . Mon coeur a fait boom boom : IOOI italiennes pubères .....!Imaginez
songs :
Be phuong anh : ca nhac thieu nhi an CHAY ( an chay = manger végétaetc ...Berk! )
DUYEN KIEP bu THANH TUYEN , by plus de I7 M de vues : DAN NGUYEN et BANG TAM , et plus de 3 M de vues .....: quoc khanh et hoang tthuc linh
Bang Tam ou Hoan Thuc Linh : she .....band viet / US ...pianiste viet / us , saxo us/ us ...Violons etc ....
Iraniens ....faites ce que vous voulez sauf ......à avoir à vivre en EXIL dans la nostalgie ce qui est perdu ....LE SOL sur quoi vous marchez ! .....Nulle part mieux que CHIER chez soi, et se disputer dans la langue maternelle ! ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire