on jeudi 15 février 2018
6 DENTS SAINES / MAchoire inférieure / 2 très abimées / Inventaire pour mon dossier médical / REINS ...DES CHEVEUX BLANCS ...POMPOM GIRLS , JEUNES ; ENTHOUSIATES ...à la peau blanche ....ON AIMEREZ QUE LA TELE sud / corée ....nous RACNTE QQCHOSE sue elles ...Logement, nourritures etc ....DANS LA LIMITE DU PERMIS par leur pays NORD C. ...Hbou, caillou, nos poux , KIM CHI ( = chou transformé àla mode de ....) .J'ECRIS sur l'ATTRACTION UNIVERSELLE : Hommes et FEMMES ....Eloignez , svp , la Caro' de mes ass ....Je haïs les idéologues , les récitants de messe / dite ! ...Pouah ! ... Agathe 5 ème année de médecine ...Stage à St-Joshèphe , à , et à et re - à POMPIDOU ....( le he jumped out of ....Malaise ...? )doit me poser les questions pour mon dossier médicale ...L'imprévu c'est la symphatie . les mots échangés . La truetelling de part et d'autre . BRIBRES ...CHOLESTEROL ? Oui, et pourquoi : les confitures pour un carnet ....Figues entières ....Ses parents , une exploitation en Essone ....NY : CAP GEMINI , c'est OK ? Ou sont les enfants ? ....Je pense à vous ....X ...en reconversion .... Donc VIH , elle ne lit que ce qui est écrit ...Je réponds : SIDA , non ....Je développe ....Le gynécologue de Simine . Nous rentrés des congés d'té .......Dans le bog , j'en ai parlé ! ...Ce parler vr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire