on vendredi 16 février 2018
A HEALING SONG DU REPERTOIRE DE THANH TUYEN .......AN CHAI ( j'écris comme je peux . Sens . Végétarien au pays . Ce mode d'alimentation va avec la pratique du Bouddhisme ) ... Thanh Tuyen chante en viet : j'écris en fr. incapable de transcrire tout en viet . Pas appris . TIRANT UN TRAIT SUR LES MALHEURS ...CHUYEN BUN ( ses ennuis de santé ...Son Ier LIVESTREAM , cet engouement du public ....Taïwan , Un riche viet dit qu'il prend l'avion serait au show samedi IO ...Le talk Live c'était le 8 Février ...L'an passé est achevé . TIRANT UN TRAIT ...Elles pulvérisent le dedans / dehors du pays ...L'espace / temps ...Elles réunissent : NOUS font arrêter nos occupations ...Tendre l'oreille ...Students : au diable les cours ...Car l'ancêtre est rare ....Début vers I964 / 65 ....La pratique du Bouddhisme a conservé intacte l'âme / voix ! .... Mon dîner : reste 2 opérations : cuisson du riz . Les pâtes de riz ....Les herbes lavés ( ) sur la table , posées , embaument . Radiateur éteint ...So, les herbes pas dry out ! ....Tom riem faits, Le sauté : tofu+ légumes à la cannelle ( Népal végétarienne ...) . Les 2 fils tastent .....Simine a appelé : GRETELLE ( Angola / Cuba ) vient dîner ... Je commande 6 bols . dessin : coq pour servir le pho .. Au café , ce matin . M° Filles du Calvaire ....Un bon souvenir , d'un bon dîner ...ils pleureront mon départ pour SPACESHIP to Mars La RESILIENCE c'est donc Se dire - après tout- après ..., nous sommes VIETS ....Ces VIETMY m'épatent ...par la double résidence , culture , l'attachement à la culture première ....Est-ce vrai que Thanh Tuyen a émis le désir que PHI PHI entre dans les ordres ?Mauvaise idée : qui s'occupera de son restaurant végétarien , des adoptés ...De chanter içi et au pays .... song : john lee hooker : the healing game

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire