on mardi 27 février 2018
AVEC DU RETARD : U2 Juillet 2OI4 : France / Culture L L'atelier : LE LIVRE DE NAHAL TAJADOD : ELLE JOUE ....GOLDSHIFTED FARAHANI GHODRAD : LA FORCE = Goldshifted Farahani .....Par quel bout prendre / commencer cette relation à ...Elle, elle l'Iran ...L'obscurantisme , le fanatisme LE YOU ARE WRONG ! Le piano qu'elle n'a pas pu emporter . Les quelques DVD , souvenirs de ....L'aveu pas fait : AMIR / Déguisée en garçon ...tu as joué à MOURIR ....Rebord , en hauteur ...Maison ...si tu tombes , par accident tu serais morte ! L'acide jeté dans ton dos dans larue . CONDITION de jeune femme IRAN des DEVOUES à DIEU ...AH ! Pas Ca ....Mollah Nasreddin , tu racontes l'histoire que je colporte : Il lost his clés dans la maison . OBSCURE ...Il sort les rechercher dehors ...Lumière du jour ....EMU , j'ai été ....L'EXIL , toi , ROUMI / MOLAWI ....Marina T.....pendu' ( la faim à 49 ans ...J'ai écrit . Alain Malherbe lit ...Les textes théorique aussi ! Marina Ts. son livre sur mon amie GONTCHAROVA , la greluche à l'autre ami LARIONOV le drôle de loustic , very skillfully ....)Marina Tsvétaeva dit cette connerie : l'artiste posséde t'il une bio' ? En dehors de celle qui est dans son métier ? What do you penses about it ? J'aimerais apprendre - one day- que tu as enfanté ...Goldshifted F ....L'IRAN devrait être reconnaiante , et fière de t'avoir eu ! .... TES PETITS SEINS exhibés cover : l'EGOISTE ...Le scandale en Iran ...Tes anecdotes : période AMIR ....Comprimant les seins pour allure de garçon ....Métro à Paris pris les JAMBES ECARTEES ....Tu oublies que tu es femme ...Que les ALI / Reza / du monde aimeraient , entrer dans la caverne .....Je pleure de ce mal que nous nous infligeons : les suicides ESSENINE , MAIAKOVSKI, Marina TS...........les anonymes ( frère de Moloud ) , les enfermé(e)s en asiles psy', LA GHOUTA , les filles encore enlevées . BOKO HARAM ....Ce monde me fait verser LA LARME , ce matin ....CRUEL , injuste , insensé , insensible .... IRAN by Farahani's daughter : UN SAC de NOEUDS ....Nous sommes des tanks pour tenir , en vie ....nous = cafards car cata'nuclé'...Ils survivraient ....Je rote ( elle n'a pas osé JE PETE ....Mes petits seins = pour que JE RESPIRE , walkin' in the streets , datin' girls etc' .....Tansgenre ? Ni G. NI F. juste Goldshited F ....En quittant l'IRAN : j'ai le monde et mon pays ...Vrai ? je chante en chinois en VIETNAmien en UK en french en farsi ....Pays où avez délaissé une part ...Le meilleur de vous -même ....L'intelligence du VN : THANH TUYEN , KIM CUONG , TRING CONG SON etc' appartiennnent au patrimoine commun du pays ....Les russes idem ont récupéré ! mandelstam , blok , essenine , poliakov , babel , brodsky , AKhmatova ....L'oeuvre est ...CHAGALL , Malevitch ....arrivent fin mars à Beaubourg c'est bon pour mon fils n°I songs : goldshifted F + darya davan + : ....dit, chante , joue .... Goldshifted son CD des songs du répertoire iranien , tradi' FARHAD ( pop rock ) : forbidden game dalena : duyen keep leny escudero : ballade à sylvie / ma rue de belleville / à malypense

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire