on samedi 17 février 2018
BAN PHONG TOM : WESTMINSTER / CALIFORNIA - USA .....By THE BEACH ....HERE ARE HERE COME : TET PARADE IN LITTLE SAIGON .... So , L'outsider PKD a vécu de L975 à 2OI8 , le regard tournée ailleurs ..... Ce programe télé des vietmy ...diffusé en direct , hier . Paris LA , les Parades chinoises ....Le présentateur levé aux aurores m'explique ....Nous avons débarqué en I975 ....Dès l'an I98O .....nous avons commencé à bâtir ....Ce little SAIGON ....Notre capitale de la diaspora ....Ce programe est destiné à tous les vietnamiens hors du VN .... Le maire TRI TA est un vietmy ...sa wife , ses two girls ....CUTE !....Sinon , j'ai jamais vu autant de viets habillés tradi'/ chic ! ...Défilé mitaire ...Hymnes nationaux : US , Viets ( ceux qui ont perdu ) . WAR NOT OVER ....pour eux ! ....Je ne suis pas leurs ! ....Si qqchose se modifie , it should come par ceux qui par leur volonté , stratégie , combativité ...GOUVERNENT ...Je ne suis pas des leurs non plus . JE SUIS UN OUT OUT OUT OF ....Je suis juste né comme eux - both sides .VIET . FLAGS immenses ....MAGOLIA avenue ou TRAN HUONG DAO etc' ....pubs , . Les macaques VIETSMY ont réussi à faire mettres des vêtements viets aux officiels US .....La présenttratice AVOIDED de dire que ...est un REPUBLICAN ..... les viets associent ls chinese à la fabrication de l'event .PETARDS ....DRUMS ....etcetcetc ...Les religions représentées .... song : KO YORK : hello ! Vietnam .... THUY NGA , les shows transférés de paris au Canada à Las Vegas ....La présentratrice 52 ans ....KY DUYEN ....très top est un des enfants de Nguyen Kao KY , l'ex - Ier ministre , général de l'aviation sud VN ....La moustache superbe ....So! ....TOI Promets HIEU EM HIUE VIETNAM ....Les querelles au rancart , one day ? ......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire