on samedi 24 février 2018
BOLERO : à notre HISTOIRE INTRANQUILLE / AUX CHET ROI / A NOUS LES ALIVE / AUX MONGOLS / AUX CHUNOIS / AUX FRANCAIS / AUX MY / CHACHACHA ...A THYU NGA : SAIGONPARISCALI'...AUX COMEDIENS , tus , toutes DE CA LUONG / HA KICH / TODOS EL MUNDO .../ Thyu Nga, Hoai Linh , Viet Huong , Phi Nhung , Chi Tai , Phi Nhung ,NNGAN / Nguyen Cao Ky DUYEN ...NOTRE HISTOIRE commune à Millions de couic ! ..DUYEN en viet = roskel , dep, jolie , tendrement joli ...THUY NGA dans une pièce évoque le nom de KY DUYEN et si UT COULD BE DIFFERENT ? .....Cest maybe la fin provisoire des bombes : LA GHOUTRA ...C'est over ce dimanche les JO en COREE : Des emplettes pour remonter au Nord by les majorettes ? QUIAMANGEDIEN= DOGS ? Year of the cho ? Né en I946 : année du chien errant ...HEREIAM our vous raconter une nouvelle HISTOIRE , TENDRE . At night , je joue une pièce de KICH ...Ne ris pas Phi Nhung , Hoai Lin , ThUY Nga ...En dormant , je joue notre vie ...d'exilé(e)s ...Simine me réveille en allant au LOU ...Elle proteste : Encore une fois , YOU're DREAMIN' ...Tu rêves ! ... Les yeux ouverts : séances de rattrape : je vous regarde ....3 cies , je me gourre 4, 5 and combien d'autres ? ....Une comédienne : nous avons débuté ennsemble ...Je savais que - on day - HOAI LIN .....il joue des rôles de sud , centre , nord ...TRES DOUE , filliforme ! ... Pour la fin des JO ....un dernier bol de ....COREE : mangwawawa tendre comme la Ière fois que j'ai vu ton visage au RU, 0 Beaubourg . Ciné indien ....this censuré : Dans la foule des étudiants(es) : Louvain-La - Neuve , La porte de chez nous , ouverte : dring in our heart ! ....Mon artichaud breton de open / heart me cause du souci ....CONSTANTLY ! ...La faute à DIEU ...Au jugement dernier ....A Vezelay , sur e parvis le JUGER .... KIM DONG HWA : e dernier fruit KAKI , le dernier jour : on a laissé qq kakis sur le plaqueminier pour que es pies ....les on a déchiré es pages du calendrier les page aprè page au fil de l'année ....Et il ne reste que la dernière page .....JE VAIS FAIRE UNE DERNIERE FOIS LE TOUR DU VILLAGE OLYMPIQUE ....! KIMCHI ! ... KIM SU / YONG ...Gracia a LAURENT GRISEL / KIM BONA , corée / ALAIN MALHERBE , why toi couic trop de glouglou ? Nous : bouhyoubouhyou ? ...LISEZ le poéte disparu ! .... UN JOUR , fort de mon bon droit / J'ai proclamé la liberté d'xpression / .........mais je n'ai pas osé obtenir / La liberté de dire NON à l'nvoi d'un contingent au VIET - NAM ....( p.s .: les viets , cad nous tous . CRAIGNONS les FORCES SPECIALES / COREE...Des TUEURS ....efficaces , jaunes ! ....) J'entend l'aboiement d'un chien , je ne peux pas m'oppose à son hurlement .... GRAIN DE SABLE , comme je suis petit ! / VENT , POUSSIERE , HERBE ( ajoutons snow , neige pour jo ) etc ?????THUYET en viet = prénom d'une camarade de classe qui - forget MOi et mon frère TRONG , nus avons tourné nous la page ...Pas le frère PHUC ...ingénieur Ponttchaussée , un SNCF ...Listen petit - fils de cheminot , président : vous les agriculteurs vous n'avez as LEUR STATUT/ protection etc .....Le temps de grandpa' n'est pas 2OI8 ...Listen Jeune Président . La SOMALIE : sans Etat. Les bombes , YeMen Ghouta vous avez insisté pour ce cease/ fire etc ...Tous ces lieux sans protection ....ILS disent a pénibilité : attention pour conduire une locomotive ....etc' ....Les soldats aussi quittent vers 55 ans ...Combien d'années d'actif etc ...REFORMEZ, modernisons , oui mais .....LIBERALISONS , LIBERALISONS non ! ....Içi , c'est toujours LA FRANCE . songs : mercedes sosa : gracia a la vida bobby vinton : roses are red dalena / ADAMO : tombe la neige et les covers japs .... Roy Orbison : IN DREAMS / TRYING to get to you / only the lonely MARIA MONTERO / Patti Smith / Velvet underground : PALE BLUE EYES Freddie and the dreamers / HERMAN's Hermit : I UNDERSTAND = ce n'est qu'un au revoir Sam Cooke / Rebecca Pidgeons : bring it on home to all of us .... dot va et mai kieu : duyen kiep dot va et kim ryna : NOI I CO HOI dalida : comme au premier jour / LE BONHEUR / tu es romantica brahms : quand tu dors près de moi ARAGON / jean ferras : que ce soit dimanche ou lundi / NUITS ET BROUILLARDS alain barrière : elle était si jolie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire