on mardi 13 février 2018
BON je dois encore recueillir le pipi . hosto de jour , deman RV : 8H à perpet' ....Porte Balard . Le pompidou sis Parc Citroën ...J'étends e LINGE SUR NHAC ( XUA ) HUE by LE MINH TRUNG ....Un CD e des vidéos de chaque song ...A HUE , des cyclo-pousses circulent encore : .... D'entrée : mes belles -filles ( sous entendus ....enfants de bonnes familles françaises ....Népal catholique , Céleste euh ! ...) seront -elles de belles belle- filles ....Ces VIETS , les paysages : içi la rivière , l'ancienne cité impériale et cet amour / fierté qu'ils ont pour leur terre ....Je suis - en train - gagné par leur sentiment envers ce qu'il chante , qu'elle chante ...HUE jamais été ....Juste livre dont celui de THOMAS RENAUL : photos , Michel Oang : texte .... Possible par BLANDIN . I997 : Région nord Pasdecalais ....les éditions ASA / de l'INDOchine .... Les jeunes femmes en ( lotus ...non , elles , pour la vidéo ont des fleurs à long tige ....) AO DAI ...La nouveauté pour Dien : AO DAI à motifs fleuris ou animaliers ...Les hommes converits aux jeans , costume , etc ....du moins dans les vidoés en habits tradi' très beau ! ...Voilà je ne rentrerai pas . Je suis réconcilié . d'ici je suis rentré ... Ils reprennent des scies d'avant I975 ....comme AI RA XU HUE .....entrecoupé de blues tradi' ....Ils sont forts ces ....macaques ! ....Ils en veulent ...Venir à Paris , à NY , Londres etc ' ....Le change , les dollars , 'faut les gagner à LA REGULIERE à la hauteur de ton JESUISCAPABLEDE içi : soulchanter....Je pleure moins .....La leur , notre mélancolie est toujours présente : les mots chantés , la manière de ....Içi le temps qui passe : les fleurs sur ta tête ....qui se fânent ...Les macaques devraient chanter des oléolé songs ! ...Du moins apprendre ! ... Faire un letter , trip to bandstand etc ....soothe me cover BOX TOPS de sam cooke trop viet ! .///à exclure Les livres sont tombés ...juste ma grenade sêchée de QOM ....un peu ouverte . Un mot viet : KI / NIEM ....NHAT NHO ....foutre , nos peines , la guerre , les séparations ....DOI TA ....je dois aller faire la vidange . déjeuner I3H rer ... songg : Le minh trung / Huong Thanh / dalena et toutlesautresversions de cette scie : AI RA XU HUE ( going back to Hue ) Huong THANH : HO HUE ......les viets HO ....impro' très bluesy ....J'aime ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire