on mercredi 14 février 2018
BONG LYS / BONG HUE / BONG BOUGAINVILLIERS ....VALENTIN S'en va s'acheter de la BRILLANTINE ....Mercredi I4 Février : JE DOIS RESSEMBLER à SAINT VALENTIN ..... Des affiches - GIGANTESQUES - dans le métro ....Je prend rarement le métro ...Ce mercredi , rentrant de l'hosto de jour : tant de sang pompé pour les analyses . Fonctionnement des reins ....8H / I4 H 45 ....Distrait, l'écharpe pas noué est tombé ....Heures de pointes . les gens / chagrin .... 2O MINUTES ....IO news : La N° I : ....renseignement sur http : // epicente trumoflove . com .... SLOVAQUIE : ...I844 Banska Stiavnica : LE POEME d'AMOUR le plus long de Andrej Sladkovic , à MARINA ....que les parents feront convoler avec un RICHE FABRICANT de PAINBS d'EPICE ...Katarina Javorska chargé de promouvoir le lieu : IOO.OOO emplacements pour IOO.OOO histoires d'amour .....Donc ya pas qu ' au VIETNAM , les histoires à la con ...Les suicides à 2 au LAC des SOUPIRS à DALAT ....etcetcetc ....Donc bonnes fêtes aux couillonés ....Dien s'est battu ....Le meilleur parti est parti voir ailleurs ... COREE . KIM DONG HWA ....un jour la mort emporte l'aimée ....LA BICYCLETTE ROUGE ... Une fois par jour , après avoir vu le facteur , Je sors de chez moi .....( devant le tumulus / tombe ...) : chérie , chez le maire / un veau est né . ...../ A l'hôpital / un nouveau médecin / est arrivé / Comme j'ai mal au ds en ce moment ....dos pas ds KIM SU - YONG : près du champs de poireaux Telle la coquille d'ub=n oeuf dur / Qu'on enlève / Quaand le viel amour / Se retire / ......J'ai arrosé à l'aube / Même à la chaleur du jour les gouttes n'ont pas séchés / Comme ne séche pas / LE VIEIL AMOUR / ...... CARNAVAL de KOLN : Martin ? Angela , et Manu se font la causette .... Menton , bientôt ....Les citrons du crû pas utilisés ....I5 tonnes de citrons , d'oranges acherés en Espagne ... LES MINORITES des montagnes , surtout au centre , au nord dans les récits de NGUYEN HUY THIEP , DO THUONG HUON dans les expos et catalogues : Boulogne - Billancourt , BON MARCHE ....MONTAGNARDS des PAYS d'INDOCHINE ....dans les collections du MUSEE de l'HOMME .I995 . éditions SEPIA . LE CERCLE D'ART I995 : LE Vietna des Royaumes ....mode et esthétique chez les minorités du VN ... et les parodies du groupe mixte DO DUY NAM , excellent : humour et singsangsong: hiphop , et plus ....critiques sociales ... Linge à étendre ..... songs : do duy na m ( + pham mang quynh ) : vo nguoi ta / manh ghep trung cao ( minorité : elle , lui vont en ville ...) edward duong nguyen : ( métis black / viet ) : ha anh tuan ve dim em .....Lamentations jazzy ! ... link lee : ngay ay ban va toi ....thuy chi xe dap ....pédaler ...pour l'école .....Adulte , tu épouses qq d'autre .... La meilleure du genre . je suis couillonné ....( içi , son choix se révèlera mauvais , désastreux :! ....= PHAM MANH QUYNH ( expert en je foire l'amour ....Je fais une super / song ....J'asseois ma réput' ....) : HUY RA KHOI NGUOI DO DI , . Tout est réussi : la mélodie , le teste , le film / vidéo ....Des rizières , l'adolesc ence à NY ......Jamais I975 n 'est dit ....Pour les viets / Vietmy , vietkieu , viet / Saigon .....I975 , c'est la ligne de démarcation ......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire