on jeudi 15 février 2018
Ce parler vrai amène à la SYMPHATIE ....L'ATTIRANCE NATUTELLE ....DIEU devra me pardonner beaucop ....MON ....IMPUNI ce n'est plus la lecture c'est encore le X ....Truc de médecin ONG fr....des galeux ...DIEU et le drapeau entre nos 2 jampes , le vrai coupable ... donc MON ASTRE se met en orbite ....Nous sommes en France , AGATHE prenant ma tension : le tensionmètre s'affole ....Votre tête tourne , votre coeur bat trop vite ....Meunier tu ronfles , ton moulin , ton moulin ....La farine va déborder ! Oh ! ... L'esprit français . FIN etcetcetc du moins ceux qui ont été visité par les LUMIERESdesXVIII èmes ...que j'ai pas lu : Voltaire , Rousseau, Diderot etc ....Je lisais ( vrai : mickey , spirou , tintin , bugbunny ...Bob et Bobette , Corentin etc ....) Quelques livres donc Neitsche , zorba, LE GRAND MEAULNE ( idéal Une grande histoire en peu de pages ! ...)NathaNaël ...., anne franck ! ...les mémoires d'une chanteuse allemande , les poétes du XIX èe s. : desbordes / valmore ( as you can read Sonia , I also do like V. D/V.) , De Noailles , Verhaeren ........., ) un peu confucius , un peu le taoisme , un peu HUGUENIN ......les amis de Sollars ou l'ami couic de Sollers ....Voilà d'autres pèsant moins ...when You gather etc ....etc etc ....Les parents de Agathe ....ont une ferme dans l'ESSONNE ...Enfant dans le Cantal , ils font des confitures , a mangé de cette sorte à fruit entier ... L'Internat , après ? ...rien de décidé ....de so longues études ....D'où La réforme , la meilleure considération de cette ELITE ....La qualité FRANCE à préserver : LES SOINS ! ..... Les macaques viets : des crève-la faim ...Ingénieux et toujours à arbeiter car ....La NECESSITE , restant la tête haute . le coeur fier ....Cette attitude combattante , conquérante: au , pays , partout dehors ....POURRAIT SERVIR d'exemple ! ... Voilà MACAQUES , MACQAUETTES ....CHUC MUON NAM MOI ....en 2OI8 et jusqu'à l'extension de vous -même ...Par fatigue accumulée . FILS et amis de fils ...Mon Ier PHO en 72 ans de vie ....TOM RIEM pour le grand ....Je pense à vous , à nous ...Et CAM ON pour votre énergie à EXISTER ....DEBOUTS , ALLONGES ( dessus - dessous ! ) songs : bang tam : neu xuan nay vanh anh dan nguyen : mua xua do co em do duy na m : TUY DUONG ho quang hieu t techno pop' .....: con bun xuan only c : yeu la tha thu .......les vietmy et les mêmes histoires à la con ....Le décor a changé ...Le inside the ciboulot pas trop ! ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire