/ C'est le moment où les innom

on samedi 17 février 2018
CHAISE D'ENFANT , UN ANCIEN TAPIS ELIME ,DE JEUNES VOIX DE VIETMY , JE LES REGARDES : ces familles / spectateurs des soirées THUY NGA ....Je lis les génériques : équipe technique INDIGENE ( I mean des américains ) . La chorégraphe des dance songs aussi ...Je commence à m'habituer à eux ....et me dis comparé aux propositions d'içi pas plus mal ! Des fos , mieux .... Dans LIBE : MANGER une alimentation achetée prêt à ...Et les risques pour la santé encourus ....Le musicologue / présentateur de PARIS BY NIGHT II9 ....parlant des américains ajoute mais nous aussi sommes américains , du vietnam ........Avc une pointe de.... PRUYA FIELDING / SINGH US / from India ? ou Pakistan ....nuance malbouffe des pauvres + un choua de références , valeurs symboliques attachés à chaque aliment acheté , absorbé .STATUT de .... MANQQCHOSE coréen de 2OO7 . Lee Hee- Jae et Lee Youn - bok ...La vie d'une famille pauvre après la guerre civile ...La maman quitte le foyer ....L'âiné 6 ans , va se débrouiller .....en espérant le retour de maman . Son pa ' carpenter .. Out of work ...malade ! ...YOUN- BOK couic a 4O ans laisse un récit ...Qui move tout le pays ..... IL PLEUT : ....Un frère à sa soeur : arrête de chialer Youn - Bok : elle pleure parcequ'elle a faim Frère : On n'a même pas de nouilles . Tu ne vas pas vendre tes chewin-gums ? Y.B. : ce soir c'est pas la peine . ....O, a rien à manger chaque fois qu'il pleut KIM SU - YON : corps malade : Ce corps malade / Qu'il guérisse ! Allons ! / Je traverse la ruelle / J'ai même mis mon béret / Quand la la souffrance / Ne fait plus souffrir ..........La présentatrice parlant à une jeune vietmy ajoute : ARE YOU READY ....Etre dehors , c'est THIS , ..../ Je traverse encore la ruelle / Sous le froid le corps entier Pourquoi les viets de France Pas assez nombreux ....? ne bougent pas autant que les VIETMY ? .....PHI NHUNG a sous -entendu que les cachets des artistes ....CHAO , YOU WANT TO COME , IL parle à un né aux USA ....Donc Les artistes viets ne touchent rien de comparable aux cachets des stars US ........Est-ce pour cette raison qu'ils elles travaillent tant ....Voilà because of AUDREY du Maine qui à 2O ans , se marie avec HUYNG ....un boursier viet .....Je watch those THYU NGA pour les regarder se dépatouiller avec la vie ....Bateau : je me suis pris d'affection pour eux . Pour nous ! ...Proud d'eux , de nous et re merde aux guerres ! .... songs : bob dylan : tomorrow is a long time to come / Just like a woman / I shall be released / A hard rain is gonna .... Del shannon : raindrop linda rondstadt : when will I be loved valérie la grange : la prière khanh ly : loi me ru

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire