on dimanche 11 février 2018
CHOM CHOM / XUA / NOUILLES FRAICHES CHINOISES / WAN TAN ....PARIS / LE DEGEL / ....sous la pluie , sortir ....UN DINER DEHORS ....FED CUP : LE DOUBLE BELGE / FR .....J.O / COREE ....PLAIES ET BOSSES ....à I9 ans , ELLE ...sur les skis DES 2 ANS ....ENCORE LA SUCETTE ....défaillance ....du boss MARTIN FOURCADE , ELLE apporte ....LA JOIE DANS la sttion ,mon coeur ...LA FRANCE ....DONC . COREE : CARTOON et POETRY : le maître dans " comme la lune surgissant des nuages " de park heung - yong : c'est à cause de ses peurs qu'ne personne attaque dans le dos . par son esprit , il a - déjà - perdu la bataille .... KIM SU - YONG : la photographie de mon père :Je n'ai même pas vu la photographie de mon père / mais la misère existait déjà / .... auvaste clair matin je regarde sa photo / Sa talle n'est en rien admirable Oh ! oh ! découvrant son visage / pourquoi suis- je angoissé ? ...../ comme le jour de son décès .... Donc : nous avons été dans ce neu lieu très Courru par indigènes et asiatiques ...Le 93 rue Beaubourg Paris 3 ....Arts et Métier ...Fred Chesneau , l'a popularisé dans son émission : je voyage , je rencontre , je cuisine avec , JE DEGUSTE ! ...Ping-Pong m'informe que le Fred jhimself a un atelier de cuisine ! ...du monde ? ....Cuisinons , il en restera toujours quelque chose pour les W.C. du monde entier ....Poissonnier chinois avec vendeur black , ouvert tard ...Le fils asked : qu'est-ce CONCOMBRES de MER ? KYLELE . NET ....un trésor de bienfait . jeune viet/améri' soit heureux dans ta vie après cevlogblog ....ToN des VIETS/SUISSE ...certains " capitalistes " vendent du riz bio ( trop de pesticides au VN .....standard wrong ! ...) . Ils suggèrent la culture ( 2 . I associé , partner suisse ....Lausanne ? ...) , Un belle - maman avait un restau' au VN : ouvre un lieu dédié ...Le beau-fils ouvre des " vietnam's cooking class" ....apporter la culture de la bouffe ....pas le bung Hue ,trop compliqué à faire , les MAM ....: du bo bun , banh xeo, pho etc ...MACHINE comme un four , un trou pour introduire la canne à sucre ...et du JUS de CANNE = nuoc mi made in Suisse ! ...Some, rentrent ....partout , les gens parlent le vietnamien ...Qelquechose remue dans mon corps ....RENTRER définitivement ...Les summer's camps pour se réunir : filles , garçons se réunir ...Né(e)s en Suisse ou arrivé'(e)s jeunes ..... Ping- Pong s'imagine que ma vie serait meilleur à SAIGON ....A 2O ans , avant l'avion ....Je voyais que formé à l'école frnçaise : je ne lis pas les affiches , banderolles , journaux , livres ....J'étais déjà - un hote étranger - ....Les qui rentrent n'évoquent pas cet aspect des choses : LA LANGUE ECRITE ......L'usage de cette langue maternelle dans l'administration ....CES SONGS que j'explore : JE DECHIFFRE ....En français , je suis connu pour lire aussi vite que JFK ....so , NHO NHA , NUOC MA des fois mais ....Se se se établir : foutaise ! .... La proprio' de HAPPY NOUILLE ...93 rue Beaubourg ....Nouilles fabriqués en direct ...Argument de vente ...nous assure qu'en CHINE , l'hygiène etc ...Le best lamen mi, wan tan c'est chez elle à PARIS ....Les trémolos ! ... Je suis une JOSEPHINE BAKER ..............en tout ! ...Pauvre de dien ... songs : quy le : xa vang / chu nhut bun jang mi : trong tinh ( héros sortis des jeux vidéos ....) ....Me suis dit . I973 . Je serais resté ....Mes enfants , petits - enfants écouteraient cette musique ...La pop viet ...Voilà comment une décision ....I973 : une seule petite phot sur le tarmacde l'aéroport de Pochentong avant le vol de retour ....Ma veste BURTON of london ...la cravate les enfants de di 9 , anh Calone , neveu de ba ...leurs amis ....PHANA morte de ne pas s'être adaptée à l'exil ....Dalida l'aînée tri-lingue khmer , viet , français ....Marié à une pourriture ...L973 : étudiant en Chimie , sweet garçon ....d'extraction plus modeste que sa " fiancée " ....Bopha , ...son mari , petit frère d'un camarade declasse . Khmer de khmer . NOIR de peau ...Le papa gouverneur de province , ministre ....a mis de côté des cailloux pour enntretenir ses " amies " à Paris ...Ba' raconte : nous allons au coffre ...sortir qques ....., Chenta, l'avant - dernière ....de la famille ...içi son mari doc' ....médecine tropicale ....Le cadet taxi ...sweet ...est avec sa cousine ...Oh ! L'amour ...L'amour bizarre , l'amour ! ... Un cousin chef op à FR2 .... Voilà , la première dose de ce matin ....Katarina M. a épaulé Amandine Hesse , la neu comming ...double ...Katarina l'expérience des compets et un bon esprit ....Amandine a montre de la combativité ....La guerre pourrait t'elle être loyale comme un match de tennis . Je vais pisser ! Simine encore en conversation avec MORPHEE /.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire