on jeudi 15 février 2018
ESTHETIQUE DE LA BLANCHEUR . ELOGE De et De .... MARTIN FOURCADE . 29 ans ....Biathlon .....L'amour suédois . 2 filles . Son mordant : skier / vaincre ...Sa détermination : Harro aux tricheurs ...Le sport sans tricheries ... Neige, ski . Dien = O ....L'attitude de Martin Fourcade...., j'apprécie . C'est tout ! Mes soeurs . La seule fois ou Dien les a vu en AO DAI ....Elles arrivaient de Suisse ...via le Vietnam ...Le pays khmer nous a fait comprendre qu'il faudrait songer à déguerpir ! ...Ceux de famille, ma ....oublieuse de ....Auront je pense à le cauchemar , revivre . LIBE : papier sur CONSOLIDATION de CENSURE , MEURTRE , contrôle sur la presse ....Par L'ancien K.R., ancien " allié " de l'NU , du monde libre .....ONU ...si , une photo ' j'étais déjà içi ) . ADOL'escentes : Mai , THUY pas Bich en AO DAI , sur un canapé avec des amies chez ONG NGOAI ! ....La fois où elles étaient en AO DAI rue Custine Paris ....Comme CARNAVAL , déguisées pour nous .....Les photos conservées , elles en choses envoyées d'içi ....A LA MODE de Paris .... 2OI8 : pas encore vu mes soeurs . Même quand elles vont over there en AO DAI d'où mon EMOTION dans les clips , petits films accompagnant les songs ....Les écolières , les étudiantes en ao dai blanc . ESTHETIQUE DU BLANC et chapeau de paille ....Bicyclettes ..... Mon lycée Descartes ....sur les photos de classe qq jeunes filles ont osé le AO DAI songs : simon et les modanais : étoile des neiges miu le ( une vietmy ) : giac mo than tien lynk lee : ngay ay ban va toi thuy chi xe dap

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire