on mardi 13 février 2018
FABLE : RAT VT ROT / RATS DES VILLES et RATS DES RIZIERES / RAT VIT CANARD LAQUE ....Du collègue et néanmoins ami JEANDELASOURCE....preque claire ....: BOOMERANG / CUOC / BOUMIDE / FOSSE à PURIN ...../ Culture Bio' / La VIE CLAIRE / NATURetc ...TRALALA , DONC : De la cuisine : QUA CON ME de SEE SING SHARE un band de viets my ....du Paul Simon électrifié ...Certifié bon ! ... JE REGARDE VIVRE des ENFANTS du Vietnam . Nord / Sud , I cannot write EAST , West la bande de terre pas très large ...Lam le frère d'Israël avait constaté : nord/ sud , est / ouest ...tu peux à pieds en une journée traverser , longer , arpenter l pays ...Grand comme Un doigt de la main gauche ...P.S. : Lam est né avec les 2 bras , mains pas de la même ...Défaut de fabrication ...Dieu estpasunIOO% fiable ... Donc au VN , il y a des enfants , des adolescents , Des FLASH MOB ....Içi : DESPACITO .... pas de tchadors, des SHORTS sur la place , des joggins , des jeans ...Ses smartp. qui filment ...MOB contrôlé ...le pays est encore - officiellement- communiste ....Des officiels : femmes, hommes derrière une table .... Ils , elles dansent au milieu de la place ...ils , elles courent avec des banderoles ? des drapeaux etc' en rond ...Je suis - idiotement - émerveillé !!!Je découvre qu'au VN , le pays de mes ascendants ...Le pays que j'ai voulu rejoindre en I973 ... EXISTE . C'est con de dire chose pareille . IL VIT . Il aime , fait des affaires, POLLUE : trop de pesticices . Devenir riches , vites :!..Fait des enfants ....Les enfants grandissent et rêvent de la même vie qu'içi : GAP , UNICLO, Glaces us, cuisine coréeene , jap" ....française . Je rererecommande KYLELE. NET ....de la floppée de sites , channels ...Son travail est FOUILLE , SINCERE ...Une implcation perso' , EXISTENTIEL du vietmy qui parle , mange viet et qui est retourné vivre dans son neu country : USA ..... PARK HEUNG - yong : commelalunesurgissantdesnuages ........" ELLE " : ...Vous avez refusé mon digne sentiment . Que puisse je attendre de vous ? Comme la fille de l'histoire , je veux mourir pour laver mon honneur .....Regadez la , elle sort mon sabre ....j'ai coupé des têtes avec .....Il attrape la lame ...Elle tire ...Le sang coule ...Il tire le sabre vers la paroi de la maison ...Il doit poursuivre sa route ...Pas morte , elle pleure : ....vous m'avez fermé votre coeur .....J'aime ! ...3 tomes : une initiation .... KIM SU - YONG : Je ne sais où , Mais mon esprit rebelle doit aller qq part . : /...Aprè bien longtemps je sors dans la rue / Tout absorbe mon regard / Entre autres / dans un bureau vide / Des objets insignifiants .... Johnny sans DISCERNEMENT ....THE MASCARADE IS OVER ....FUCK ! Les foretiers / bikers / fans de ...me demandent que fait-on ? ....Au M.A , nous brûlons les sorcières ... Je me gratte les couilles . je vais pisser où : OU BIEN : la mer ? Ou bien : contre un arbre , lafôret? ...Je le dirige vers le rivage ...Pisse dans la mare ....et si les inodations récentes , décrue amorcée ? pleurs , larmes , sanglots des ELLE NOUS A TOUS ENCULE la sosie de MADONE de sous -préfecture ! ...Et le johnny un peu ....Nous sommes combien en France divisé par 2 moins , moins moins , son choix était large non ? ....Il a fallu que ...Bon ...Maintenat qu'est-ce que l'on fait . ZAZOUZEN , retour de la mare sâlée : ....AU VIETNAM , avant I975 ....au temps de ....Les services spéciaux avec les grenades ....baalancées faisaient sauter .....J 'ai vu vos fosses à purin pour la culture bio' ....Vous en choississez une ...Vous ramenez ficelés : les parents , la fille ....Le VN par mai a réclamé les adoptées : TRA LOI CHUNG TOI , 2 em be , LONG CUA BA ...SMET cong tot /nhong ....Voilà ....Pauvres restées dignes ( this is a fiction basé on ...) : Vous les mettez dans la fosse ...Je jetterai moi - même : LA FABRIQUE de SENS . PAIX sur terre / dans les familles ....Sylvie m'a dorloté : la plus belle, les autres singsangsongs ...Elle à part d'être elle , qui est t'elle , qu'a t'elle fait . La minaurée , la jeune veuve éplorée ....Nique ta mère et toute la lignée avec ...Donc je dégoupille je jette , vous - pour participer - chacun / qui le désire jettent qui grenades , dynamites , tirs de mitraillettes ...Leur cervelle voleront en éclat mélangé avec la merDE . Filmez , mettez sur les réseaux sociaux ...La PRISON , j'irai pour vous nous tous ...LE JURE s'ils comprennent nous condamnberont à une peine SYMBOLIQUE ....DERATISER , DEBarrassons la terre de la VERMINE / PIE MENTEUSE , voleuse ...MACBETCH de sous - sous préfecture du RHONE .....SONIA si tu lis /Machbectt nee versoion sur scène ....modernisé ! ...Pas mal le KUROSAWA : the spider 's castle .....L'homme araigné est dans les scènes d'int. Accroché au plafond ...Gauche ....dans une tenue ninja de camouflage ! .... Donc ...Choc, émotif à la hauteur de la tromperie .....JE HAIS LES FAUSSAIRES , les les les .......Qui as -dit : be yourself a self service ! ./////.... songs : Dot va + Kim Ryna : neu ai co hoi .... phan manh quynh : hay ra khori nguoi do di dario moreno : brigitte bardot hani el khatib : dead wrong eddy mitchell ( tu ne savien RIEN ? ) :only the lonely by ROY ORBISON sylvie : tous mes copains johnny : t'amer follement ( aimer ) / pas cette chanson / a hundred pound of clay etc ....Pas très r'n'r ton dernier testaECOEURANT ....la veuve ose ...se poser en victime ....Je t'emmerde la jeune qui va tout prendre .... Les GIS et les musicos laissent - nous enfoncer ....dans tous ses origines / Orifices .....TORTUREZ , tu sais que nous savons y faire sans nous : les pires ....LENA GOARNISSON n'aurait pas ....MY LAI 2OO3 , toupies avec toi ! JUST YOU PRAY F OR OUR SOUL with sam cooke : and Louis Amstrong , fats D. ,Chuck B . , Springteen etc:::: when the saint ( she will not be in that number . HELL , paradis des trop gourmandes , vicieuses ! .....Avec Président ANC / de la Rép. S.A. , l'ex du Zimbabwe etc ....en enfer avec les cupides , menteurs , dissimulteurs ....Je stoppe ...Les inquisiteurs me soufflent dans les bronches . TU ES PLUS TERRIFIANT que nous ...Extrèmiste va! ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire