on samedi 24 février 2018
FIXANT - one more time - CE MAI I967 . Chambre II R.U. / Nanterre ....La fête ....CARTE n ° I56I5 . CARTED . Sculpture by photographies de Pascal Pithois .....L'event is going on ! ...De ville en ville , et sortant from time to time de FRANCE : UK , Belgique , Suisse etc .... Je suis un idiot : J'ai même pas une carte ...Tout éparpillées ...L'original de montage : sortie du campus , SONIA assise dans le E II .....Longs cheveux . Un bandeau ...La poupée sur l'étagère de livres .....Elle a raconté : la rentrée U. en Espagne : la parade / défilé des étudiants . Costumés ...La musique ....Içi tambourin + rubans multicolors ....Poupée égarée ....Tout égaré donc pas la MEMOIRE de ....Pas le feeling for ...Je ne reprends que ces mots ....Le reste déjà raconté : SONIA , nou aurons pour l'éternité 2O ans ....MAI I967 : Voilà .... contenu ( rendu bloguique ) du e-mail à Sonia écrit : MATHILDE te e-mailera .....MARSEILLE , j'irai . TU send l'ad. de SOFIA et Catalina .Why , elle sont en France : W? Amour ? ...MUCEM , j'irai voir ...A vous . Une NEIGE d'ANTAN ...: DIEN songs : frank Ifield / Hans Williams : lovesick blues brenda Lee : sweet nothing don mc lean / boney M : by the river of babylon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire