on lundi 26 février 2018
GION CA DE DOI . DIMANCHE 25 FEVRIER 2OI8 : SAIGON ...LUNDI 26 FEVRIER 2OI8 : PARIS ...UBIQUITE / YOUTUBE REND LE MONDE RAPPROCHE / BZARRE MENT !....TROUBLES ! ... KIM YEN CHANTE . QUY LE CHANTE . PHONG TRA / RIVE GAUCHE ....selon ms critères mes ...Petit , wam , cosy , civilité ...WARM ... KIM YEN à écouter plus ...J'ai fermé le journal . Eteint la télé ...Le russe des Affaires Internationales : pas de bombes au phospore ...CHOSE ILLICITE .....Pinocchio ...Pinocchio ...J'acceuille dans notre salon , salle à manger, pièce à dormir : SAIGON chaleureux ....Içi , le froid : Simine dormira avec 3 couvertures , chauffage laissée allumée ...Au Vietnam , bras de chemise ...L'eau de source sur les tables . LA PROVENANCE ? Mon sentimment de gratitude ...cette proximité possible by Youtube . Sans pub' pourle NET ...La presque immédiateté ....LA GHOUTA aussi , BOKO HARAM , Kabila , L'empereur chinois ...à vie pour accomplir le devoir de puissance retruvée : CHINE open to the thai doi .../ MONDO ...Voilà song : QUAN LAP ( par qui ce GION CA DE DOI m'est donné ) et KIM YEN la découverte de ce lundi : NGAY BUON ...pas avec vous ...qui me permettez d'être à proximité de NHA chung cua chung minh : nguoi viet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire