on mardi 13 février 2018
JE ME MELE JE ME MELE / BEBOPALULA..../ MIRACLE EN VUE ! Dienn n'étant pas à une connerie prêt ! ...DIEN pas DIEnn ...Rebondissement : la veuve / rapace est touché par la gRâce . Elle a appelé la fille , le fils de son époux ( terme qu'elle utilise pour exprimer ses droits à arnaquer ...) et ol=pleurant , elle demande pardon , pardon pardon , j'ai failli , fauté , ...DIEU m'a donné une vision : UNE VOIX m'indiquant la chose à faire : CONG au féminin plus léger que connasse ....à 3 , vous gérer le patrimoine artistique ...Ta famille et toi, si vous salivez tant ...Dieu t'accorde de garer les pierres , bois et forêts ....Et va te faire M....., te faire E......, te faire etc....Donc ....Le patrimoine aristique 's sharing et on n'en parle plus ....Finis les gros titres ....L''encombrement dans les choses tv .... *Et de passage sur terre poiur et pour et pour , en passant par THE AFRICA , voyant une soeurette en chaise ...Il s'est dit : je vais me miraculer quelqu'une ....POUR pas poiur ...Chose pensée , chose faite illico presto : la voix ...La vieille lève toi et re-marche et pour ce ....débarrasse -toi de de et de ...Chose faite , il s'en alla , au coin pisser ! ... A lourdes , cardinal , doc italien délivrant les certificats d'AUTHENTICIE ....tamponna le papier de dame BERNADETTE MORIAU ...J'en ai pas vu d'autres ...Je n'entre pas dans des : ....Je vois qu'elle marche , et elle pousse les malades à Lourdes . Vu le petit nombre de miraculé(e)s ....elle finira sa vie en poussant ( pas en poussette , c'est terminé ! ...) Vu l'état du monde , les poussières , suie , dans ces têtes + dark net ....j'aimerais La Sainte ou pas VIERGE MARIE de Bernadette Soubirou à BERNADETTE /////Miao prdon MORIAU .... a - selon ses critères - de temps à autre , fait un signe ...NOUS EXISTONS ....SOYEZ , soyez présent , ce monde à besoin de vous ...Quel chiffre , l'IRAK = une hypothèse ? Ils ont détruit pour plus de 8O milliards de .....Quand c'est pas toi , qui compte ....tu peux y aller sans lésiner ! ....Connards ... Dernier volet : je pose ce dire . Poèmes écrits . publiés ...J'ai fais . Je ne demande pas pardon ....La cruauté innocence . Loué , monté ( avec amis ) et très jeunes prostituées ...UN ENFANT dort ....Un enfant obligé de ....pour la nourriture de sa famille ? ...Hôtel Hawaiï , centre / ville ... J'entends LOI pour limiter : un âge mini ....Sénateurs / trices : mini à I8 ans ....Procès II ans ....A cet âge , ton enfant va être consentante ? . Les papa , maman pour protéger leurs enfants ......Le DESIR est une chose ...L'ETHIQUE , la conscience , les valeurs de moralité etc .....II ans ...28 ? tu as ou va avoir ta famille , si tu es normal ....II ans , consentir . Ton avocat , toi , vous vous moquez de qui ? .....I6 , I7 , ans les amies de glagla CONSENTENT ...Les amies françaises d'origine chinoise à 2O ans cherchent encore l'amour / l'amoureux ....CONSENTEMENT à II ans ...Il ce garçon ....Il est protégé ? Personne encore pour lui amocher le visage , casser ses dents de menteur ? J'ai oublié de dire Bernadette Moriau était infirmière en Afrique .... songs : dat vo + NG. Huong : duyen kiep aaron neville : ave maria paul anka : dance on little girl

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire