on mardi 27 février 2018
JETENDS LE LINGE ....THYU NGA REVISITE SON FOND : THANH THUY I975 + X ANS , DUO AVEC KHANH LY : I975 + X ANS EN EXIL ...EUX EN CAL ...DIEN en étendant du linge à PARIS ....Merde , merde , merde ....A CEQUINOUSAMENEAVIVREHORSSOL ....Pointe de ... 2 grandes voix du répertoire qui a pulsé le catalogue ...Nourrit les géné'suivantes ....Voix qui me bouleversent . C'est pas une vivre , vivre hors de chez soi ....Même dans les meilleures conditions ...Ce catalogue revisité : ces olds songs c'est que le poste ( de radio) de maman : diffusait . SES SCIES à elle quand mon oreille collé au poste je capte radio australia : pour dusty sprinfield , les stones , BEN E. KING : under the broadwalk ....Aimer me tue ! Merde merde merde à cette possibilité de s'émouvoir ...Basta basta basta .... replay : KHANH LY vue en concert I974 ? ...ou après la date floue ? ....OU 69 ou 76 ....quand elle était sortie du pays ...avec Hoang Oang ...... Au village de Cloclo , le cimetière est situé RUE DE LA MESSE ...Je n'invente rien ! ... Dannemois ? ..... songs : claude françois un everly brrothers : belle belle belle hoang oang : vung dua ( coco ) thanh thyu : duyen keep khanh ly : con tua nao cho em ..... / ru mai ngan nam / toi ru em ngu / gia te cua me sony and cher : sing c'est la vie Je termine d'étendre le linge ....Simine : la boutique very cold ...Un déjeuner à acheter ...Glagla reté avec Céleste ...Je lis LIBE et je file à la FNAC ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire