on vendredi 9 février 2018
LE BRUIT DES PAGES ....DU LIVRE QUE ....Nous , LECTEUR ...TU TOURNES ...HERVE BOUGEL NE FAISANT PLUS L'EDITEUR ...PREPARE UN LIVRE SUR quoi déjà ....Si vous le croisez entr' Lyon La Part-Dieu et Belem , vous lui demandrez et saluez ( drez , pas une faute ...) le de ma part ce BOUGRE de BOUGEL HERVE l mangeur de vgétaux ...Il doit être au courant que l'ex-chroniquer de Ruquier monte son parti pour dévorer les mangeurs de viande comme DIEN ... Donc ...HERVE , Simine dit : ranges ! ...Je tombe sur ton Roger Caillos d'Octobre 2OI7 ... J'ai voulu avoir le coeur pur ...Je ne parle qu'en mon nom ...: LES SONGES de l'HOMME . ses délires , on trouvé place dans mes poèmes .......J'ai ordonné leur confusion( l'idiot de Dien . So , tu les a transformé en PIERRES ? ) Ils sont fixés dans mesmots ... I999 : cover noir . Ton Bibliotèques / BIBLES , non pardon repeat BIBLIOS ...Cute , cousun main à la chinoise ... FREDERIC SAENEN , est un menteur : Dans a bibliothèque , il n'y a pas de livres .....DES LEVRES ( le cochon de cochon ) ....des lèvres / jésuites / ....J'ai pas ...il a écrit : lèvres de grands masturbateurs .... et quand l'éditeur H.B. t'a posté ton exemplaire de ce livre . Qu'en as-tu fait ? Papier pour envelopper la barbaque ? J'aime les menteurs qui mentent mal ....Tu as appris à lire sur les lèvres de ? ...et de ? ...et de....Vicieux très , ou abonné au grand n'importe quoi . Hypothèse : H.B. t'as effacé des notes / C.£.V. car tu n'es pas LIVRES ....tu es un mat...de fillette , la fin de ton poème .... N'écrivant pas le FARSI ...rien contre les Iraniens qui - comme nous - mangent aussi des tomates farçies ... Je pose qq poème du couic , présent ABBAS KIAROSTAMI que Hervé Bougel aime ....? L'hervé passez de bons poétes de France qui écrivent en français pour aimer un produit traduit ???? donc pour te ....: j'écris en UK : In my life / the role of accident / has been more prominent / than that of a decision / .....THE ROLE PLAYED BY THE ENEMY / MORE THAN THE ROLE of FRIEND ...cet homme / grand cinéaste, photographe , artist est UN TORDU .... I dream / I was lounging ou laying in a garden / all by myself / In amarriage ceremony / grey - haired men / looking distressed ..... In memorial service / grey - haired menb / looking distressed ///... Among my current beliefs / one is / that life is beautiful , In my identity card / there is a photo / that attests / //////.....passage of time ..... Out of my sorrow / I will weave / a never - ending tale .... Lisez le ( au chaud , quand il fait froid dehors ) ....Regardez qq'uns de ses films .... Regardez sur le net , si HerVe Bougel a mis sa production de PRE CARRE .....Tu te souviens d'où vous êtes parti ? L'émption , j'ai lu , fais tomber la lettre dans la rue ....Lettre perdue .....L'ami ....on survivra à l'exil , l'hiver , les femmes , Les brigandes , les crèves/ coeur de fils de putes etc ....Kenavo même si nous ne sommes pas bretons . l'amitié , la tendresse , un peu d'amour , nous préservera de la CALVITIE songs maxime Le forestier . catherine Leforestier : parachutiste ./ sans - francisco: NE QQ part ..... marie lafôret car tu étais , auparavant chez STENDHAL :::::::::::cadeau .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire